Aller au contenu

TiTi de retour en E90


titi92i01

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi92i01

    62

  • jnsn78

    24

  • Twist

    14

  • sbg330

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

As tu le kit éclairage en option ? (Après je ne connais pas la configuration et le nombre d'ampoule nécessaire à la E90, je me base sur l'E92) - Si oui la boîte de 10 peut suffire, il manquera les deux éclairages au niveau des genous des passagers arrières (sur le coupé) qui jureront avec les Leds. Ainsi que les éclairages coffre, boîte à gants et miroir de courtoisie, mais je trouve qu'il plus agreable et performant pour ce type d'utilisation de garder de l'halogène.

L'avantage de ce kit est la qualité des leds supportant un allumage et une extinction progressifs sans scintiller. Un éclairage blanc pur sans sombrer dans les couleurs "tuning". Mais comme on peux le voir sur les productions les plus récentes où elles sont réservées au lumières d'ambiances, je trouve que les leds on un rôle surtout esthétique.

Superbe E90 au passage, j'adore la berline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le pack eclairage en dessous les poignées de porte, moi je pense en mettre partout des LED et je pense aussi que si le prix de bmw est élevé c'est qui y a une raison donc je prendrais le kit comme toi de 10 ampoule et après je verrais se qu'il manque pour compléter.

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello, quelque news de la voiture, des vitre teintés font leur appartition, j'ai choisis la couleur Light Prestige chez Glastint avec option Sécurite le rendu est vraiment top on y voit très bien de l'interieur et l'exterieur est bien teinté mais on voit quand même un peux a l'interieur pour avoir une idée de rendu sa donne comme si vous aviez l'option sur-teinté pour l'arrière d'origine constructeur!

 

un bon lavage s'imposait, j'en ai profitez aujourd'hui vu qu'il ne pleut pas

 

post-9920-0-08345600-1425228076.jpg

 

post-9920-0-61296600-1425228076.jpg

 

post-9920-0-43537100-1425228078.jpg

 

post-9920-0-94463600-1425228078.jpg

 

post-9920-0-16380700-1425228077.jpg

 

post-9920-0-68079200-1425228077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa en berline!

Le coffre est logeable pour une petite famille?

Oui vraniment la poussette rentre nickel et plusieur sac de voyage donc sa passe impec pour la famille. Bien sûr il ne faut pas 5 enfant non plus sinon c'est un Vito qu'il te faut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

OK merci, j'ai toujours pensé qu'ils ne l'étaient pas !! :|

Il doivent existé en plastique, il n'ont pas tout a fait la même couleur, mais sur la mienne c'est de l'alu brossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe avec le cuir blanc :) ====> belle acquisition.

Merci Claudiorun, mais le cuir est gris, un peux le même gris que la teinte carrosserie, le nom du gris est Novillo Palladiumsilber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claudiorun, mais le cuir est gris, un peux le même gris que la teinte carrosserie, le nom du gris est Novillo Palladiumsilber

Ok, c'est noté. M'en veut pas je ne retiendrai pas le nom de la couleur, lol - mais qu'est ce que c'est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...