Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Poids des jante 3.0l d'origine?


ReM3

Messages recommandés

Alors actuellement j'ai sur ma M des copies de jante M5 en 17 qui sont plus lourde que celle d'origine!

J'ai acheté dimanche 4 Mk motorsport à Karil , les jante sont a refaire .

Je voulais les garder pour le circuit mais leur poids est 9.5kg ca me parait pas trop mal.Alors j'hesite a les refaire nickel et les garder pour rouler tout les jours :lol:

Qui aurais le poids d'une jantes d'origine? c'est du 8*17 ET 41 et les mK sont des 8*17 ET 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée? Je pourrai te dire lorsque j'irai changer les pneus chez mon pote (en espérant qu'il ai une balance... :?: )

Moi je te conseille de rouler tous les jours avec les plus lourdes et prendre les plus légères pour le circuit! Ca fera moins de contraintes sur l'auto... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée? Je pourrai te dire lorsque j'irai changer les pneus chez mon pote (en espérant qu'il ai une balance... :?: )

Moi je te conseille de rouler tous les jours avec les plus lourdes et prendre les plus légères pour le circuit! Ca fera moins de contraintes sur l'auto... :lol:

oui ba moi je lui dis de mettre les legeres sur la voiture mais de rouler tous les jours sur circuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée? Je pourrai te dire lorsque j'irai changer les pneus chez mon pote (en espérant qu'il ai une balance... :?: )

Moi je te conseille de rouler tous les jours avec les plus lourdes et prendre les plus légères pour le circuit! Ca fera moins de contraintes sur l'auto... :lol:

Tu dis ca car tu ne m'a jamais vu rouler tout les jours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...