Aller au contenu

Decouverte du jour...


Gaby83

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite aux demontages des roues pour changer les pneus sur ma petite 3.2, je m'apercoit que les disques avant et arrieres ne sont pas conformes, deux disques gauche a l'avant et deux disque gauche a l'arriere :s

Ceci expliquant peut etre en parti le mauvais freinage a chaud de la voiture je me replonge dans les factures de l'ancien propriétaire qui a fait faire le changement des disques et plaquettes av/ar avant mon achat.

Je tombe donc sur la facture de massa autopneu de mandelieu, je reprend les refs des pieces et surprise.... Les disques avant sont ceux du 3.0 par rapport aux référence! (0986478748 chez Bosch)

Pour l'arriere (ref 0986478763) je n'arrive pas a trouver de quel modele ca provient?

J'avais prevu une commande en debut d'annee chez fast electrik pour un kit performance mais le budget n'etant pas encore la il faut que je prenne une decision, pour l'avant je change les disques, par contre pour l'arriere, quelqu'un saurait me dire si la ref est bien pour une 3.2? Si c'est le cas est il risquer de ne changer qu'un seul disque? Ils ont moins de 5000 km....

Le changement de plaquettes est il imperatif avec les disques neuf?

Merci d'avance!

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Tony, et merci, j'avais aussi fini par trouver la correspondance! La semaine prochaine il va y avoir de la grosse revision sur la voiture, freins (disques plaquettes flexibles liquide) bougie, vidange, vidange lr, filtres, pollissage, nettoyage... apres tout ca j'aurai merité mes dix jours de congés annuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...