Aller au contenu

Montage boite6 3L2 sur 3L?


Invité jg M POWER

Messages recommandés

la boite 6 a un étagemment plus court que la boite 5 skar ,je ne voie pas en quoi elle est plus longue et le pont et un poil plus court sur le 3L2 .Par contre ce qui est interessant c'est que la boite 6 des e46 est legerement plus courte que celle des e36

oui la E46 ayant une monte pneumatique plus grande en developpement que la E36 il fallait bien joue sur quelque chose pour que les perf soit superieur , les 22 chevaux suplementaire ne pouvant a eux seul contrer le surplus de poid et les pneus plus grand et plus large :oops:

mais je ne suis pas d accord avec ton explication concernant l etagement des boites ou je ne t ai pas bien compris , certe les 5 premiers rapport de la boite 6 de la E36 sont plus court que ceux de la 3.0 mais c est normal puisqu il y a une 6 :oops:

mais pour la boite de E46 plus courte que celle de la E36 3.2 je ne suis pas convaincu du tout , :lol: je pense que seul le pont a eté optimisé (plus court)

la E46 a donc selon moi un pont plus court que la E36 3.2 et non pas un eboite plus courte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux différence entre la boîte 5 et la boîte 6, je dirais que même si les rapports sont différents, ces différences restent minimes. C'est surtout la possibilité de mettre un pont plus court grâce à l'ajout de la 6 qui permet une amélioration des performances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...