Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665492 Présentation du membre : Pseudo : thibaut Prénom : thibaut Age : 30 Lieu de résidence : PECQUENCOURT Motivation de l'inscription : Be soin d'échanges Emploi : Dessinateur études Loisirs, passions : J'aime la mécanique, le bricolage et le jardinage Site web : / Mail : thibaut.wedeux@orange.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Série 5 e60 pack sport Année modèle : 2004 Puissance : 218 Coloris : Bleu foncéOptions BMW : - Attelage - Pares soleils portes, lunette et pare brise arrière. Electrique pour ce dernier.Modifications apportées : - Ecrans appuie tête intégrés en cuir à l'arriére -Modifications envisagées : - Autoradio hualingan - SonoPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Cherche à contacter luna///M
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665496 Luna ne vient plus ici depuis belle lurette .. merci de préciser si tes interrogations concernent les modèles motorisés ///M si tes questions sont pour ton autoradio , merci de le préciser afin que je clôture ton compte
Posté(e) le 17 octobre 201410 a Auteur comment_665499 Bonsoir, Je viens de remarquer effectivement que luna///M ne s'était pas connecté depuis un moment. Comment puis-je le joindre? Mon véhicule n'est pas ///M mais polluant... désolé... J'ai des questions mécanique diesel : changement pompe HP Mais également pour autoradio et sono aussi. Salutations
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665510 J'ai mon lève vitre qui déconne sur ma twingo 1.2 de 2001 aidez moi SVP oups je me suis tromper de page web
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665512 C'est à dire? ici c'est du ///M que du ///M rien que du ///M
Posté(e) le 17 octobre 201410 a Auteur comment_665513 ok, j'aurais aimé contacter luna///M, merci pour votre coté humain. Après je pars.
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665525 Rien ne t empêche d'essayer de le contacter!! Mais ne nous en veux pas de te rembarrer un peu vu que tu n as pas respecté la règle du forum.... A savoir que c est un forum ///M !!!
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665533 Bonsoir, Je viens de remarquer effectivement que luna///M ne s'était pas connecté depuis un moment. Comment puis-je le joindre? Mon véhicule n'est pas ///M mais polluant... désolé... J'ai des questions mécanique diesel : changement pompe HP Mais également pour autoradio et sono aussi. Salutations le forum et ses membres n'est pas ( et ne veux pas ) en mesure de répondre à tes demandes ... nous te souhaitons bon courage , et de bonnes recherches via ce vaste monde qu'est internet ... je te laisse 3 jours pour contacter Luna par MP , par politesse en prenant en compte que tu ais fait l'effort de te présenter . tu comprendra aisément qu’après ce délai ton compte sera clôturé . estime toi chanceux car beaucoup me connaissent ici et rare sont les fois ou je suis aussi clément .
Posté(e) le 17 octobre 201410 a Auteur comment_665540 Pouvez-vous me proposer un site qui a bonne réputation pour ma twingo? Vous qui avez des bmw devez en connaitre un paquet de sites et des bons? Ou même où je peux acheter une revue technique, même à 100 euros mais j'ai besoin. Merci par avance. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, ayant trois jeunes enfants, je ne peux passer trop de temps sur le net. Merci pour votre soutien même infime soit-il....
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665541 Je témoigne! Je n étais même pas sur que tu puisses voir mon au revoir! L option "attelage" est déjà éliminatoire ici.....
Posté(e) le 17 octobre 201410 a Auteur comment_665543 Vous etes bien méchants les gars, je suis ""gracieusement invité "" et vous n'en profitez pas pour me faire part du plaisir de posséder une machine si désirée pourtant... Mais plutot vous vannez! montrez vous orgueilleux au moins! J'ai l'impression que votre plaisir est de vous moquer. une erreur de parcours quoi.. et un peut d'aide pour trouver ma route...
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665545 là Leo t'est un menteur la preuve : mais y'a que moi qui ai osé ..
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665547 y'a 6enligne , ma bmw.com , etc ... tape tes soucis de manière simple sur ton ami google il te guidera ...
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665548 Lolllll trop bon!!! mais bon la c est un peu particulier quand même!!!!! Tu ne fais pas dans la Caravane toi!!!!!!!!!
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665550 non l’exception total cette photo ... une Hartge 3.5 smg qui tracte une ac schnitzer ACS3 light sur un porte voiture ... Paul a immortaliser l'instant devant chez lui ... cqfd l'ensemble était à ST marcelin bien loin de leur lieu de stationnement ... 500km plus loin ...
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665552 C est clair que ce n est pas une situation commune; une Hartge qui tracte une ACS.... Je crois que si je t avais vu passer, je me serai frotter les yeux pour etre sur de ne pas halluciner!!!
Posté(e) le 17 octobre 201410 a Auteur comment_665553 y'a 6enligne , ma bmw.com , etc ... tape tes soucis de manière simple sur ton ami google il te guidera ... Merci, sachant que c'est de bonne renommée, je sais au moins où me diriger... Savez-vous si luna///M est sur l'un des deux? Avec tous les soucis, c'est dur de trouver du temps pour tout, je vais au plus direct (il y aurait eu un numéro de téléphone j'aurais appellé mais bon. OR, mon but n'était pas de causer du tort. Je ne pensais pas enfreindre une règle, j'ai cru comprendre que des étranger ///M pouvaient néanmoins s'inscrire. Vous savez, je suis tenté de repartir à l'essence et marre des voitures de merde mais à 4200km par mois il faut un portefeuille de PDG (carburant et PNEUS). Mazout = enmerdes / / essence = force et plaisir mais je n'ai pas le choix. Salutations