nasty Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Hello à tous, Bon je fais appel a la solidarité du fofo , ma demande à pas trop sa place ici mais je tente quand même. (si un modo juge que c'est pas OK, il peut mettre mon topic à la benne). J'ai récemment vendu ma M3E46 et je lui cherche une remplaçante pour tracter ma M3E36 de piste. J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/718635392.htm?ca=5_s Y aurait-il une âme charitable sur Paris qui pourrait aller y jeter un coup d'oeil SVP ? J'ai eu la personne au tel, il me parait correct. 2 entretiens on été effectués et le 3ème est a faire. Apparemment le 1er propriétaire n'était pas soigneux, et l'actuel a fait polisher entièrement la voiture pour la remettre en état (1000€) Le truc c'est que j'ai pas trop envie de me taper 6h de route aller retour dans la journée pour rien. Merci a ceux qui pourront me rendre service
Cédric91 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 je suis pas loin si tu cherche toujours sa me dérange pas
gagipro Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 ma parole mais elle est neuve cette voiture !!! Je crois que tu peux te déplacer pour un tel achat
OAP TAO Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 elles sont rares avec le pack M le petit gps et le 245 cv, quel drole de combo ... j'ai moi même failli acheté un F11 il ya peu ( la semaine passée en fait ) entre autre pour la même raison et pis je ne sais pas pourquoi ( enfin si mais je n'en dirais pas plus car ils m'ont faché les munichois ) je suis aller voir a coté chez les autres bavarois ... j'y suis resté .. bonne chasse à toi
nasty Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 je suis pas loin si tu cherche toujours sa me dérange pas ma parole mais elle est neuve cette voiture !!! Je crois que tu peux te déplacer pour un tel achat je veux bien une petite visite si l'un de vous est disponible ! j'ai aussi repéré celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/715396382.htm?ca=18_s
nasty Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Pour la F10, je me pose des question car c'est la F10 pack M la moins cher de LBC ... En général c'est pas anodin, mais bon dès fois y'a le bon coup qui traine aussi.
OAP TAO Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Pour la F10, je me pose des question car c'est la F10 pack M la moins cher de LBC ... En général c'est pas anodin, mais bon dès fois y'a le bon coup qui traine aussi. la combinatoire 245+petit gps fait le prix le pense en complément de la vente hors réseau et gtie associé ... perso si le 245 reste "supportable" en terme de choix ( si tu veux la garder) , le petit GPS est éliminatoire ... cette config est bizarre avec le pack M .. En plus tu n'a pas de sieges particuliers, pas le HUD, la dotation de base en gros sf le pack M bref il faut vraiment savoir si tu vas la garder car là t'es marié avec niveau revente ou tu vas prendre une rouste ( le petit GPS c'est 5% des annonces que j'ai vu au max et toujours en Excellis donc j'avoue le pack M avec c'est vraiment bizarre ) On m'a passé dernierement un 525XD pack M pour que j'essaie (j'ai pas essayer le 530 qui doit etre bien au dessus mais je voulais du 4RM pour tracter et du réseau pour etre serein avec la gtie et là sur F11 c'etait hors budget ) . J'ai été surpris par la patate du 4 pattes et ca sort de belle conso en mode slow motion, par contre dès que tu tires dedans ca prend 12L direct donc en traction ca va mouliner et la conso va partir en live ... Par contre j'ai été très déçu par la finition de l'auto ( attention c'est en relatif mais bon ...) et surtout par la presta du réseau à mon encontre ( reprise de ma vieille 530, suivi client , prix ) donc je passe chez ...Audi qui en plus a su garder son 3L sur les versions intermédiaires. les plus du F10/11 : le hud , le confort de suspension les plus du A6: le 3l, la qualité de finition, la relation client ( enfin ca c'est sans doute lié à l'affaire ), plus surprenant le prix ( avec une super reprise là ou BMW ne s'est même pas déplacé pour voir mon 530D ... ) et le mix Moteur comportement terrible fasse au Xdrive qui alourdit grave l'auto combiné a un confort Pullman: Niveau Dynamisme ya pas match ... Bref désolé de pourrir ton post sur le sujet mais comme on est en phase d'achat tous les deux je te donne mon feedback et j'ai épluché un paquet d'annonces en me prenant bien la tete et au final c'est le hasard qui a mis une auto sur mon chemin a 10 kilomètres de chez moi perso je pars de chez BMW et sans doute définitivement ( mais mes vieilles M restent bien au chaud à la maison ...et pour longtemps ) . Ca dépareille mon attelage mais bon ... Un F10 3L à moins de 30 ca se trouve mais bon c'est chaud d'en avoir un bien ... donc un beau E90/91 peut sans doute etre une bonne alternative
nasty Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci pour toute ses infos @OAP TAO ! Mes critères de base pour l'achat sont : Pack M, cuir et niveau motorisation minimum un 330d pour pas être emmerdé. Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose sur "les accessoires, finition" intérieur. Je ne savais pas qu'il y avait 2 types de GPS à l'heure actuel (1 petit et 1 gros). Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, a te lire il vaut mieux partir sur un touring 335d comme j'ai repéré également. A ce sujet, les 4RM sont vraiment un plus niveau remorquage ? merci pour toutes ses réponses
gagipro Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci pour toute ses infos @OAP TAO ! Mes critères de base pour l'achat sont : Pack M, cuir et niveau motorisation minimum un 330d pour pas être emmerdé. Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose sur "les accessoires, finition" intérieur. Je ne savais pas qu'il y avait 2 types de GPS à l'heure actuel (1 petit et 1 gros). Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, a te lire il vaut mieux partir sur un touring 335d comme j'ai repéré également. A ce sujet, les 4RM sont vraiment un plus niveau remorquage ? merci pour toutes ses réponses Perso je tracte avec mon x5, le seul avantage du 4RM à mes yeux c'est pour sortir la remorque de 800 kgs du pré où je la stocke. Avez une propulsion, je n'arriverai pas à sortir de l'herbe. Mais sinon, si je pouvais stocker dans un hangar, une 530D E39 suffirait, un 6 cylindres en 3L ça peine un peu moins avec le couple qu'un 4 pattes 2L...
OAP TAO Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Gagipro nous a répondu dans mon cas c'etait ptete stupide ( je tractais effectivement jusqu'ici avec un E39 530D et j'ai jamais essayé en 4RM mais pour le 5 c'etait plus pour la tenue de la cote et y en a beaucoup ) mais comme je pars en A6 204 , c'est une traction a boite multitronic de type variateur ou Quattro avec dct donc direct quattro , les 245 sont toutes en quattro Pour ce qui est des options j'etais assez sévere dans mes recherches: Pack innovation ( camera de recul + affichage tete haute ).. le tete haute c'est une boucherie je trouve ... c'est toujours super définit et lumineux .. J'ai vraiment aimé . et beaucoup de 530 l'ont attelage ( electrique d'origine si possible ) Sieges advanced ( j'avais ca dans mon E39 et c'est bien , les sieges sport ( etaient présents dans celui de mon essai) étant un poil trop étroit (au niveau de l'assise et si c'est comme dans mon E36 ca me comprime le sciatique sur les longs trajets ( et pourtant c'est pas le cul que j'ai de plus gros mais je ne suis pas une crevette non plus ... ) ) TOuvrant l'attelage est de loin celle qui ferme le plus le marché et peut etre ajouté en seconde monte que les autres sont plus délicates a incrémenter Au final je pars en taudi sans la camera ni les sieges mais j'en sors pour beaucoup moins cher avec une auto plus kilometrée mais plus récente aussi et que j'ai vraiment bien appréciée pour son dynamisme de comportement ... Niveau couple le 4 pattes du 525 crache 450 nm et disponible très tot grace au biturbal ... et franchement ca marche pas mal ... Après avec 1,7T aux fesses je pense qu'il n'y a pas photos avec un 3l et encore une fois en mode on, ça tete pas moins que le 3L pour moins de patate et d'agrément donc c'est juste pour l'optimisation éco si tu roules beaucoup en mode slow motion sinon pas d'avis sur le 335 .. mais ca doit bien le faire
nasty Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 je suis rentré en nego pour le 335, on verra bien
nasty Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Nouvelle bébête trouvée
gagipro Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Ben oui c'est quoi la bebete ??
nasty Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 330d LCI touring blanc. Et l'option indispensable a mon besoin : la bouuuuule. Attelage amovible électrique de chez BMW Siouplait !
Messages recommandés