Posté(e) le 19 octobre 201411 a comment_665778 Bonjour à tous , voilà. M3 e92 80000km boîte manuel et déjà pas mal de problème dessus pour une auto qui a simplement 80000km (je vais passer chez Renault si sa continue, sa paraît plus sur lol) Donc voilà je vous décrit mon soucis a l'arrêt (point mort) j'ai un tous petit grognement et quand j'appuie sur ma pédale d'embrayage plus rien (sûrement volant moteur qui commence a faire la geule !). Ma garde d'embrayage est pas mal haute aussi je pense qui vas pas faire long feux. J'aimerais avoir vos avis a ceux qui l'on changer qu'elle marque avait vous prit ? Ou sa ? Volant moteur alléger ou pas (tant qu'à faire lol) ? Donc voilà merci a tous les passionnées Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201411 a comment_665812 mon père avait la même chose... sur M3 E36! je crois bien que c'est une marque de fabrique, à vérifier par d'autres proprios Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201411 a Auteur comment_668072 On ma,parler de la buté rien d'alarmant mon embreyage accroche toujours bien juste une tous petit bruit pour l'instant j'y touche pas Signaler