Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Embrayage volant moteur alléger ou pas ? Infos merci a tous

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous :wink:, voilà. M3 e92 80000km boîte manuel et déjà pas mal de problème dessus pour une auto qui a simplement 80000km (je vais passer chez Renault si sa continue, sa paraît plus sur lol)
Donc voilà je vous décrit mon soucis a l'arrêt (point mort) j'ai un tous petit grognement et quand j'appuie sur ma pédale d'embrayage plus rien (sûrement volant moteur qui commence a faire la geule !). Ma garde d'embrayage est pas mal haute aussi je pense qui vas pas faire long feux.
J'aimerais avoir vos avis a ceux qui l'on changer qu'elle marque avait vous prit ? Ou sa ? Volant moteur alléger ou pas (tant qu'à faire lol) ? Donc voilà merci a tous les passionnées :wink:

Posté(e)

mon père avait la même chose... sur M3 E36!

je crois bien que c'est une marque de fabrique, à vérifier par d'autres proprios

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

On ma,parler de la buté rien d'alarmant mon embreyage accroche toujours bien juste une tous petit bruit pour l'instant j'y touche pas