Posté(e) le 20 octobre 201410 a comment_665878 Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Présentation du membre : Pseudo : francis31 Prénom : Francis Age : 66 ans Lieu de résidence : TOULOUSE Motivation de l'inscription : Partage de passion et d'infos. Emploi : Retraité Loisirs, passions : bricolage, voyages. Site web : Mail : mffl@free.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M, S50 Année modèle : 1998 Puissance : 23 cv Coloris : BostongrunOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : Divers / Observations : - Véhicule en ma possession depuis peu, destiné à remplacer notre Z3 1,9l de 1996. également membre du Z3 Club France -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par le net. @+
Posté(e) le 20 octobre 201410 a comment_665880 Welcome on board ! Une superbe auto qui traverse le temps , dans une livrée peu commune ! Elle n' a que très peu de km n'est ce pas ?
Posté(e) le 20 octobre 201410 a Auteur comment_665882 Exact, 53 000. La 1° réponse venant d'un Lillois me comble, je suis lambersartois d'origine, expatrié en Haute-Garonne depuis 20 ans. @+
Posté(e) le 20 octobre 201410 a comment_665907 Bienvenue ami toulousain !! Ça fait plaisir de voir un retraité qui maîtrise internet et qui sait poster des photos !! Je taquine d'entrée de jeu mais c'est sincère ! Belle auto et au plaisir de se rencontrer, tu verras un est une bonne équipe dans le 31...