Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665598 oui carrément ils abusent et je dirais qu'il faudrait se rassemblé nous passionné et crié au scandale chez BMW France même pour les fissures du joint de culasse inadmissible....idem pour le pont pas toujours pris en compta par BMW....
Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665609 oui carrément ils abusent et je dirais qu'il faudrait se rassemblé nous passionné et crié au scandale chez BMW France même pour les fissures du joint de culasse inadmissible....idem pour le pont pas toujours pris en compta par BMW.... Bonne idée, bien argumenté en étant factuel, il serait peut être possible d'obtenir quelque chose LeoPolo, que penses tu d'ouvrir un Topic ? Pour toutes les caisses fissurées, JDC et pont HS...
Posté(e) le 18 octobre 201410 a Auteur comment_665610 En tout cas si il faut signer une pétition sans soucis je vous suit...
Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665611 Malheureusement je pense que c'est peine perdue. Comme vous l'avez citée plus haut, BMW ne prends déjà pas en charge les pb de ponts, alors le reste ... Un coup de glaive dans l'eau cette action, vous aller dépenser beaucoup d'énergie pour aucun résultat
Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665618 Bonne idée, bien argumenté en étant factuel, il serait peut être possible d'obtenir quelque chose LeoPolo, que penses tu d'ouvrir un Topic ? Pour toutes les caisses fissurées, JDC et pont HS...En fait, vu que BMW fera le mort pour des voitures de plus de 10ans maintenant, ca sera forcément une action en justice et tant que les class action ne sont pas possibles, chaque plaignant devra prendre un avocat etc..... Du coup, au vu du taux horaire de l avocat, je pense qu il vaut mieux lâcher 2k€ pour changer les SB en preventif ou refaire souder sa caisse plutôt que d attendre 2ans comme un imbécile que la justice veuille bien faire son travail! Perso, ma première m3 était fissurée et le pro avait essayé un recours auprès de BMW France qui avait répondu qu il ne connaissait pas ce problème et qu'aucun geste commercial n etait possible..... Du coup, il me l avait reprise mais il ne m a remboursé que la moitié a l amiable et avec 2 ans d avocat, injonction de payer, huissiers et dépôt de plainte pour escroquerie , j ai touché 500€ le gars court toujours.... Ca fait chier de se faire enfler mais je pense que faire la reparation directement est le meilleur moyen de profiter de la vie!
Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665640 En fait, vu que BMW fera le mort pour des voitures de plus de 10ans maintenant, ca sera forcément une action en justice et tant que les class action ne sont pas possibles, chaque plaignant devra prendre un avocat etc..... Du coup, au vu du taux horaire de l avocat, je pense qu il vaut mieux lâcher 2k€ pour changer les SB en preventif ou refaire souder sa caisse plutôt que d attendre 2ans comme un imbécile que la justice veuille bien faire son travail!Perso, ma première m3 était fissurée et le pro avait essayé un recours auprès de BMW France qui avait répondu qu il ne connaissait pas ce problème et qu'aucun geste commercial n etait possible..... Du coup, il me l avait reprise mais il ne m a remboursé que la moitié a l amiable et avec 2 ans d avocat, injonction de payer, huissiers et dépôt de plainte pour escroquerie , j ai touché 500€ le gars court toujours....Ca fait chier de se faire enfler mais je pense que faire la reparation directement est le meilleur moyen de profiter de la vie!Pour quelle(s) raison(s) les "class action" ne sont pas possibles ???Moi, je lis ici que c'est possible en France depuis le 19 mars 2014...Edit : Class Action à la française
Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665646 En fait, vu que BMW fera le mort pour des voitures de plus de 10ans maintenant, ca sera forcément une action en justice et tant que les class action ne sont pas possibles, chaque plaignant devra prendre un avocat etc..... Du coup, au vu du taux horaire de l avocat, je pense qu il vaut mieux lâcher 2k€ pour changer les SB en preventif ou refaire souder sa caisse plutôt que d attendre 2ans comme un imbécile que la justice veuille bien faire son travail! Perso, ma première m3 était fissurée et le pro avait essayé un recours auprès de BMW France qui avait répondu qu il ne connaissait pas ce problème et qu'aucun geste commercial n etait possible..... Du coup, il me l avait reprise mais il ne m a remboursé que la moitié a l amiable et avec 2 ans d avocat, injonction de payer, huissiers et dépôt de plainte pour escroquerie , j ai touché 500€ le gars court toujours.... Ca fait chier de se faire enfler mais je pense que faire la reparation directement est le meilleur moyen de profiter de la vie! Oh que oui, c'est bien pour cela que je vais l’emmener chez mon garagiste lundi prochain... Je ne vais surement pas attendre une réponse ou une potentiel offre de BMW, je ne me fais aucune illusion à ce sujet ! Mais en étant plusieurs plaignant avec des faits, photos, factures de réparations, etc... C'est toujours mieux que d'être seul ! Modifié le 20 octobre 201410 a par LeoPolo
Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665657 Pour quelle(s) raison(s) les "class action" ne sont pas possibles ???Moi, je lis ici que c'est possible en France depuis le 19 mars 2014...Edit : Class Action à la française Si le recours collectif est enfin possible en France, c est une bonne nouvelle.... Après je n ai pas vu quelles sont les conditions pour que cela fonctionne mais si vous voulez y aller sur les subframe cracks, j ai qq billes pour vous que j avais collectées à l époque ou j étais en litige!! Il y a notamment le jugement aux US contre BMW sur ce problème qui les a condamné à prendre en charge toutes les réparations sans limite de temps...
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665673 Si le recours collectif est enfin possible en France, c est une bonne nouvelle.... Après je n ai pas vu quelles sont les conditions pour que cela fonctionne mais si vous voulez y aller sur les subframe cracks, j ai qq billes pour vous que j avais collectées à l époque ou j étais en litige!! Il y a notamment le jugement aux US contre BMW sur ce problème qui les a condamné à prendre en charge toutes les réparations sans limite de temps... C'est quand même dingue que tous cela soit pris en charge au US, alors qu'ici nada !!! C'est assez déroutant pour une marque comme BMW... Il n'y aurai pas de communication transatlantique
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665676 d'ou l'intérêt des actions de groupe..... ..........la dissuasion et le déni ont toujours permis à quelques poignées de maintenir les déséquilibres les plus révoltants : diviser pour mieux régner reste d'actualité bmwn1orddis.pdf
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665680 De la tole, un poste à souder et de la barbouille ça coûtera moins cher qu'un avocat et sera plus constructif dans tous les sens du terme.
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665687 De la tole, un poste à souder et de la barbouille ça coûtera moins cher qu'un avocat et sera plus constructif dans tous les sens du terme. Mmmmmh, je suis pas d'accord avec ça. Ça a un coût, cette opération, sans parler des autres (pont, joint de culasse...) Pour le plus constructif, je suis pas convaincu que donner raison à un grand constructeur qui met énormément en avant la Deutsch Qualitat alors que certains organes sont clairement mal conçus ou adaptés sur un véhicule de cette gamme soit si constructif. Pour l'histoire du coût de l'avocat, c'est sans compter sur l'action de groupe. En plus, si ça a été reconnu outre-atlantique.... Edit : je décortique le jugement, ceux qui ont déjà fait leur réparation sont pas mis de côté là-dedans, aucune raison de l'avoir mauvaise : All United States residents who : currently own or lease a Class Vehicle, or formerly owned or leased a Class Vehicle and incurred an out-of-pocket expense relating to the repair of his/her vehicle's sub-frame relating to the Sub-Frame Condition. Je comprends que sont concernés les propriétaires actuels ainsi que les anciens propriétaires ayant eu des frais concernant LE soucis sur LA voiture. Class Vehicles are BMW E46 vehicles distributed by BMW NA in the United States. The BMW E46 Vehicle consist of all 1999-2006 Model Year 3 Series vehicles and does not iclude the Z3 model vehicle (E36) or Z4 model vehicle (E85). Donc LA voiture est la bonne. Par ailleurs, je constate que le jugement concerne toutes les E46, pas seulement les M3. Ils ont dû se faire mal au cul, BMW North America... Sub-Frame Condition refers to a fracture or fractures on the rear-axle supports fr the sub-frame of the Class Vehicle. Bon, ben c'est clair... Je vais ptet tenter de faire un topic et de contacter UFC Que Choisir... Qui est chaud ?
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665688 d'ou l'intérêt des actions de groupe..... ..........la dissuasion et le déni ont toujours permis à quelques poignées de maintenir les déséquilibres les plus révoltants : diviser pour mieux régner reste d'actualité bmwn1orddis.pdf P'tain, je comprends rien... Edit : C'est bon, j'ai commencé à comprendre...
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665692 P'tain, je comprends rien... Edit : C'est bon, j'ai commencé à comprendre... Lolllllll c est vrai je me suis un peu enflammé la! En gros, un contre un, il nous nique / tous contre un, on le nique!
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665739 Mmmmmh, je suis pas d'accord avec ça. Ça a un coût, cette opération, sans parler des autres (pont, joint de culasse...) Pour le plus constructif, je suis pas convaincu que donner raison à un grand constructeur qui met énormément en avant la Deutsch Qualitat alors que certains organes sont clairement mal conçus ou adaptés sur un véhicule de cette gamme soit si constructif. Pour l'histoire du coût de l'avocat, c'est sans compter sur l'action de groupe. En plus, si ça a été reconnu outre-atlantique.... Edit : je décortique le jugement, ceux qui ont déjà fait leur réparation sont pas mis de côté là-dedans, aucune raison de l'avoir mauvaise : All United States residents who : currently own or lease a Class Vehicle, or formerly owned or leased a Class Vehicle and incurred an out-of-pocket expense relating to the repair of his/her vehicle's sub-frame relating to the Sub-Frame Condition. Je comprends que sont concernés les propriétaires actuels ainsi que les anciens propriétaires ayant eu des frais concernant LE soucis sur LA voiture. Class Vehicles are BMW E46 vehicles distributed by BMW NA in the United States. The BMW E46 Vehicle consist of all 1999-2006 Model Year 3 Series vehicles and does not iclude the Z3 model vehicle (E36) or Z4 model vehicle (E85). Donc LA voiture est la bonne. Par ailleurs, je constate que le jugement concerne toutes les E46, pas seulement les M3. Ils ont dû se faire mal au cul, BMW North America... Sub-Frame Condition refers to a fracture or fractures on the rear-axle supports fr the sub-frame of the Class Vehicle. Bon, ben c'est clair... Je vais ptet tenter de faire un topic et de contacter UFC Que Choisir... Qui est chaud ? Pour UFC, je suis chaud, avant toute chose il faut se rendre dans un de leur point relais... un peu partout en France et verser une cotisation annuelle, ensuite tu peux rencontrer des avocats ou personnes bien placées dans différents domaines, banques, assurances, etc... Mais avant tout un bon topic dédié serait idéal pour tous le monde
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665743 Les caisses ont 10 ans et plus, vous montez pas trop le bourrichon car quand on voit ce qu'ils font (ou pas) sur les soucis de celles en garantie
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665744 Les caisses ont 10 ans et plus, vous montez pas trop le bourrichon car quand on voit ce qu'ils font (ou pas) sur les soucis de celles en garantie +1 !
Posté(e) le 19 octobre 201410 a Auteur comment_665791 Moi je suis chaud et en vue de tout les cas (hors m3) des châssis il y a des chances, pour les 10ans et bien les airbags sont bien replacés sur toutes les E46 que je sache? Non ils abusent franchement et en plus il y a eu des prises en charge du pont a 70% notamment un membre du fofo sur auto plus!!!
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