Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_57805

Bonjour tout le monde,

Une M3 Française vient de vous quittez :wink: pour arrivez en Belgique :?

Pour la petite histoire, elle vient de Reims ... 49.000Km, noir, cuir noir, SMGII, gros gps (16/9), xénon, pour le reste c'est du détails ... (pas de 19" :? )

Quelques photos quand elle était encore Française ...

De plus belles photos vont arriver dès qu'elle sera immatriculée ... au Lux :D

Tom, il va falloir penser sérieusement à faire un petit rendez-vous.

A+

PS : Ah, j'oubliai .. j'ai cherché cette voiture pour mon beau frère ... donc je suis toujours en E36 mais je pourrais disposer régulièrement de cette E46 :?: ...il roule en voiture de société donc la M sera souvent disponible :lol:

post-153-12832185416109_thumb.jpg

post-153-12832185416608_thumb.jpg

post-153-12832185482881_thumb.jpg

Posté(e)
comment_57808

Me suis garé à coté de la même à mon taf à 14H...

Pfff... C d'un banal... :lol::?::D

Posté(e)
comment_57812

Belle M3. Avec le recul, les modèles E46 vont bien vieillir à mon avis.

Surtout que c'est le TOUT dernier modèle BMW à disposer d'un tableau de bord incurvé vers le pilote. Après , c'est tout plat, à l'américaine...

Ton beau frère est bien gentil, de te laisser sa M3 de temps en temps.

Posté(e)
comment_57817

Felicitation a ton beau fere !

belle M3 manques 19" , belle couleur, et il doit pas avoir trop d'apprehension a te la laisser vu que ta une E36...

Posté(e)
comment_57822

Merci à vous tous pour vos félicitations ... je ne manquerai pas de lui en faire part :wink:

Persia>je dis exactement comme toi ... :D

dhl555>Banal au Lux ... mais moi j'en vois pas tous les jours :?

sherlock>, j'espère effectivement qu'elles vont bien vieillir ... car j'ai quand même envie d'en avoir une dans mon garage quand j'aurai les moyen de changer ...

Dr-No>à un particulier qui venait de l'acheter il y a +/- 3 mois chez un concessionnaire BMW. Il a encore une garantie de 9 mois (12-3)

usualpierrot>j'ai déjà travaillé le dossier ... il est déjà convaincu :?

sherlock à l'occase ... on se fera une mini concentre avec Tom :?: ... et aussi avec Dr-No s'il est à Bruxelles ce jour là :lol: (et d'autres s'ils le désirent)

A+

Posté(e)
comment_57823
dhl555>Banal au Lux ... mais moi j'en vois pas tous les jours

Moi j'en vois trop... Ca me déprime... :lol::?::D

Posté(e)
comment_57830

t'es un povre toi au luxe avec ta "vielle" M" de racaille :lol:

déjà qu'il trouvait que tu roulais en caisse hors d'age quest qu'ils vont dire que la M3 E90 va sortir....:?:

Posté(e)
comment_57832
t'es un povre toi au luxe avec ta "vielle" M" de racaille

J'te le fait pas dire... :lol:

:?::D :?

Posté(e)
comment_57884

Salut,

Super M3, je l'avais vu en annonce quand je cherchais la mienne. Elle tombait dans mes gouts, car Noire et SMGII, mais pas les jantes.

Par contre le cuir et le GPS, ca peut faire basculer d'autres personnes, mais pas moi, car la mienne est moins chere et

Mais evidemment, je la trouve tres tres belle, mais elle etait trop chere pour moi pour un coupe, bien que je visais aussi les cabs, mais avec une autre optique (prise de credit).

En tout cas, j'ai trop hâte qu'on se retrouve entre Belges pour un micro meeting (j'ai Bobo qui est programme le midi avec son sandwich LOL).

Tom

Posté(e)
comment_57903
Salut,

Par contre le cuir et le GPS, ca peut faire basculer d'autres personnes, mais pas moi, car la mienne est moins chere et

Mais evidemment, je la trouve tres tres belle, mais elle etait trop chere pour moi pour un coupe, bien que je visais aussi les cabs, mais avec une autre optique (prise de credit).

Tom

Moins chère la tienne ??? Si tu la paies le prix affiché sur BMW.FR ... alors la tienne sera "beaucoup" plus chère. (Tout est relatif pour le mot "beaucoup" mais pour ma bourse .. c'est le bon terme) :?:

Mon beauf a discuter sur place pendant 4Hr .... pour finir sur .... plusieurs milliers d'euro épargné ... ça vaut la peine :D

Vite un mini meeting ..... :lol:

A+

Posté(e)
comment_57924

bien sur que la mienne est moins chere.

Je l'ai paye 33 000 euros alors que celle de l'annonce etait a 36 000 je crois ?

A moins que je confonde d'annonces ?

Vivement en tout cas ce petit meeting :lol:

Posté(e)
comment_57929

:?: Tom ... prix affiché n'est pas la même chose que prix acheté :lol:

Comme dit plus haut, il a négocié dur le prix ... et il a payer moins que 33.000€ :? ... tu négocies jamais le prix quand tu achètes une voiture :D

Vite vite ... le meeting

A+

Posté(e)
comment_57941

Bah non :D Moi je negocie pas trop... :lol:

Elle etait a combien a l'origine ?

Sont fort ces Belges :?:

Posté(e)
comment_57976

Annoncé à 35.000€ ....

Pas un Belge n'achète une voiture (ou moto) sans négocié le prix :?:

Je serais toi, je négocierai minimum 2000€ sur ta M ... et s'il te propose 1000 de rabais ... c'est toujours ça de pris :lol:

A+

Posté(e)
comment_57981

Je me tue à lui dire de négocier des feux à diodes et autres conneries mais il veux pas écouter ce bourgeois... :lol::?::D

Posté(e)
comment_57990

c'est clair tu négocie jamais ????

ca coute rien de négocier ....

Posté(e)
comment_58006

Surtout des autos de ce type, qui n'se vendent pas tous les jours! J'ai gratté 1000roros +CG et revision etc pour l'RS4....ça fait quand même plus de 2000 € de gagner!!

C'est clair qu'il faut que tu negocies Tom, ça mange pas de pain....