Aller au contenu

‪[CIRCUIT] Journée Glisse piste arrosée, 14/12 Pôle Mécanique des Ardennes


ulteamracing

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    38

  • rif75

    14

  • Sipay

    13

  • ulteamracing

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Content de la journée même si un sacré nettoyage m'attend sur l'auto...2 sorties dans l'herbe, même si au final le gros effet turbo de ma caisse rend la dérive plutot difficile, j'ai pris du plaisir et appris quand même ses réactions à la limite sur sol humide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes, 
Je suis le photographes d'hier, un petit échantillon pour ceux qui ne les ont pas vues:

15844450929_997e84c45a_c.jpgDSC_2123 by MY-Events.fr - Micka, on Flickr

 

15844449689_9a8182a442_c.jpgDSC_2347 by MY-Events.fr - Micka, on Flickr

 

 

(Désolé  :| )

15843069808_4e29181686_c.jpgDSC_2569_1 by MY-Events.fr - Micka, on Flickr

J'en mettrai d'autres ici s'il y a des intéressés, sinon ce sera sur ma page Facebook, je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens ici...

Edit: le lien : https://www.facebook.com/MYEVENTSMOTORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée avec de bonne barre de rire et beaucoup de solidarité chez motorsport-passion pour sortir les tondeuse embourbée, Perso un beau tour de rond point avec rusk et 2 sorti dans l herbe impressionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée avec de bonne barre de rire et beaucoup de solidarité chez motorsport-passion pour sortir les tondeuse embourbée, Perso un beau tour de rond point avec rusk et 2 sorti dans l herbe impressionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée avec de bonne barre de rire et beaucoup de solidarité chez motorsport-passion pour sortir les tondeuse embourbée, Perso un beau tour de rond point avec rusk et 2 sorti dans l herbe impressionante

 

Je confirme pour la solidarité  :|

 

Pffff quel con j'avais pas vu cette page ! Je serai bien venu avec vous ! :(

 

Bordel accepte les gens sur fesscul t'aura les notifs!! (mais je crois que t'avais aqua poney  :nickel4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Jobar l'apprenti drifteur vient a lurcy avec nous

 

lol non mais la ca avait l'air sympa, genre le rd point c'est cool pour bien gérer.

Et surtout arrosé donc t'abime quedal.

 

Je confirme pour la solidarité  :|

 

 

Bordel accepte les gens sur fesscul t'aura les notifs!! (mais je crois que t'avais aqua poney  :nickel4: )

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, 2 bonnes sorties pour moi, une dans chacun des 2 tracés lol, l'état de ma caisse et de mes chaussures :paf:

 

EN tous les cas à refaire dès qu'il fera meilleur ou sinon je prendrais des chaines pour les roues arrières au cas ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...