Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_666199

Hello,

Dans l'idée de pouvoir virer toute la ventilation, est-ce qu'il existe des pare-brises chauffants pour E36? Si non, hormis le renix, quelle est l alternative pour ne pas avoir de buée?

Merci d avance

Posté(e)
comment_666206

quelle est l alternative pour ne pas avoir de buée?

supprimer le pare-brise  :|

Posté(e)
comment_666210

Hello,

Dans l'idée de pouvoir virer toute la ventilation, est-ce qu'il existe des pare-brises chauffants pour E36? Si non, hormis le renix, quelle est l alternative pour ne pas avoir de buée?

Merci d avance

Le pare-brise chauffant reste la meilleur alternative et pas si cher que ça si on a le bon fournisseur ;-)

http://www.heatedwindscreen.com/acatalog/bmw-heated-windscreens.html

Posté(e)
comment_666214

Un grand merci à toi !!

ma première idée était quand même moins chère et plus simple !

Posté(e)
  • Auteur
comment_666215

ma première idée était quand même moins chère et plus simple !

Le moins cher est toujours trop cher, paraît-il :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_675629

qui a déjà commandé sur ce site? car je recherche également un parebrise chauffant pour E36 COUPE

Posté(e)
  • Auteur
comment_675630

qui a déjà commandé sur ce site?car je recherche également un parebrise chauffant pour E36 COUPE

Ben moi... Personnel très sympa, so british, commande reçue rapidement, rien à dire.

Posté(e)
comment_676868

Salut, Juste par curiosité, combien coute un pare-brise chauffant pour E36 Coupé TTC ? 205 £ hors frais de port ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_676874

Salut,Juste par curiosité, combien coute un pare-brise chauffant pour E36 Coupé TTC ? 205 £ hors frais de port ?

Pour un envoi en Suisse, on est à environ 600€ TTC. Et 205£ HT

Posté(e)
comment_676879

Sympa le liens ! tu as pas une photo du pare brise ? c'est comme chez ford , plein de petite strie dedans ?