Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_666224

Salut,

 

Quelqu'un serait il me dire si les silencieux de E92 et E90 sont identiques? Visuellement ils ont l'air mais je voudrais en etre sur.

 

Merci d'avance.

 

Alex

Posté(e)
comment_666225

Salut !

 

Si je me base sur cette fiche ETK : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/18307848119/

 

Je dirais que les silencieux entre l'M3 E92 (coupé) et l'M3 E93 (cabriolet) sont les mêmes, ce qui n'est pas le cas de l'M3 E90 (berline).

 

Celle-ci a l'air d'avoir une référence différente pour le silencieux d'échappement : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E90/Europe/M3-S65/L-N/mar2008/browse/exhaust_system/exhaust_system_rear/

Posté(e)
  • Auteur
comment_666340

Merci pour vos réponses, même si c'est pas celles que j'aurais voulu!!

 

Apparemment ceux des 92/93 seraient plus long de 30mm, je me demande si c'est juste les sorties qui sont plus longues ou l'ensemble du silencieux??

  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_710106

Oui celui de la E90 est plus court. Je pense point de vu tube avant le silencieux niveau coût de production c'est plus logique

Créer un compte ou se connecter pour commenter