Aller au contenu

L'M2 présentée au salon de Francfort 2015 ?


Paul

Messages recommandés

@ellit_13 , faut quand même accepté la critique sur une auto ... on sait que la 1M est sur un pied d'estale ici ...

 

mais toute les ///M ont beaucoup ( trop ) de défaut et la 1M n'a pas été épargnée ;) 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    25

  • Beef

    17

  • laurent 13

    12

  • Bigoutte

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour le xdrive, j'ai qd même besoin d'une voiture pour l'hiver ... ya de la neige chez nous .. et pis faut aller au ski aussi ...

 

Pour l'instant j'ai la sboub et bientôt une evo ... mais une M2 xdrive why not ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beef à raison !!  La 1M n'est vraiment pas une super voiture à la base pour envoyer du lourd dans le serré ‘’type petites routes de montagnes, qui est aussi mon terrain de jeu’’.

Pour avoir une 1M efficace sur ce terrain, j’ai du faire appel aux sorciers de la préparation pour arriver à avoir un produit au presque au Top…

Par contre cela à un énorme coût.

Amortisseurs 3 voies,  Les trains sur rotules réglables dans tous les sens, pont court avec gros autobloquant à 50%, Gros freins et des heures d’essais pour mettre tout au point.

J’espère que sur la M2, il ne faudra pas autant investir en modification.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé la photo de Paul

 

j'ai traduit un peu le BMWBlogUS La rumeur avance bien !! L'une des plus passionnante BMW dévoilé l'année prochaine est la nouvelle BMW M2. Le nouveau «bébé-M" arrive

elle succédera à la très réussi BMW Série 1 M Coupé.

Le F87 M2 arborera des jantes standard M de 19 pouces et d'un pare-chocs avant et arrière avec un style unique,
Les ailes avant, les appuis, et le coffre seront également nouveau. La M2 présenté ici dispose d'un capot ventilé fonctionnel, rétroviseurs de M3 / M4, toit en fibre de carbone et un choix entre halo ou pleins phares à LED.

Le poids sera limité à 1530 kg, plus léger que l' actuel M235i .

Sous le capot, il ne sera pas le sport le six en ligne turbo de la nouvelle M3 et M4, mais plutôt une version mise à jour du moteur de 3,0 litres TwinPower N55 (N55B30T0) avec 370 chevaux. La M2 aura à la fois une boite manuelle et automatique.

La puissance de sortie suggère un temps de 4,4 secondes avec le DCT, 0,5 secondes plus rapide sur le 0 à 100 km/h que la 1M Coupé .

Le successeur de la BMW 1M devrait être mis en vente au début de 2016 avec une première mondiale aura lieu quelques mois plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capot spécifique et toit Carbone j'AAAAACHEEEEETTTTEEEEE !!!!  :lol:

 

 

 

 

et je vend cette daube d' 1M  :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

vous y avait cru hein ......pffff  :x

 

 

1M for ever mais avec une M2 pour allez au rasso de gay avec Beef  :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capot spécifique et toit Carbone j'AAAAACHEEEEETTTTEEEEE !!!!  :lol:

 

 

 

 

et je vend cette daube d' 1M  :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

vous y avait cru hein ......pffff  :x

 

 

1M for ever mais avec une M2 pour allez au rasso de gay avec Beef  :sport:

Ouais ! Avec Paul, on fera le mechoui ... un devant, un derriere et un qui tourne sur la broche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capot spécifique et toit Carbone j'AAAAACHEEEEETTTTEEEEE !!!!  :lol:

 

 

 

 

et je vend cette daube d' 1M  :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

vous y avait cru hein ......pffff  :x

 

 

1M for ever mais avec une M2 pour allez au rasso de gay avec Beef  :sport:

 

 

Oui vends la avant qu'elle ne valent plus rien ... :perenoel:

dans Motorsport mag ils parlent d'un S57 B30 

top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S57, 400 CH, 530 NM, - de 1500 kgs... haaaaaa ça laisse rêveur.

Quand on voit ce que Tuningwerk a fait de la 235i, on imagine ce qu'ils feraient de cette M2!

 

Moi elle me botte bien même si on sait pas encore vraiment comment elle sera.

Ce sera certainement ma prochaine.

En attendant ma 235i me plaît vraiment bien, je m'amuse comme un fou avec elle.

Elle a déjà 31000 kilomètres la petite  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais roulé de E30, ni E36...

Faudrait que je vienne te voir !! lol

 

si t'as l'occasion de pouvoir essayer et exploiter une E36 3.2, pas un restant hein, une fraiche dans tout les sens du terme, tu va tout de suite capter le liens de parenté avec l'e92,

 

l'E36 n'a pas d'aide esp etc... mais est facile et toujours saine notamment à haute vitesse, elle est comme l'e92 à 260 tu cramponne pas forcément le volant comme dans une... :|

 

sur petite route bosselé c'est que du bonheur,tu passe fort partout, et y a pas de manque de motricité... ou très facile à doser, comme l'e92 encore, quand j'ai acheté la mienne le soir même je m'autorisai des trucs que d'habitude je ne fait pas de suite avec une voiture que je connais pas, c'est ça l'E36 tout tombe impecc, en même temps la presse de l'époque l'a expliqué surement mieux que moi.

 

Sinon de mon avis le souci avec les voitures de sport d'aujourd'hui c'est quelles sont très rigide voir trop, alors c'est bien sur billard ou circuit là c'est top, sur nos routes pas forcément impecc c''est un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as l'occasion de pouvoir essayer et exploiter une E36 3.2, pas un restant hein, une fraiche dans tout les sens du terme, tu va tout de suite capter le liens de parenté avec l'e92,

 

l'E36 n'a pas d'aide esp etc... mais est facile et toujours saine notamment à haute vitesse, elle est comme l'e92 à 260 tu cramponne pas forcément le volant comme dans une... :|

 

sur petite route bosselé c'est que du bonheur,tu passe fort partout, et y a pas de manque de motricité... ou très facile à doser, comme l'e92 encore, quand j'ai acheté la mienne le soir même je m'autorisai des trucs que d'habitude je ne fait pas de suite avec une voiture que je connais pas, c'est ça l'E36 tout tombe impecc, en même temps la presse de l'époque l'a expliqué surement mieux que moi.

 

Sinon de mon avis le souci avec les voitures de sport d'aujourd'hui c'est quelles sont très rigide voir trop, alors c'est bien sur billard ou circuit là c'est top, sur nos routes pas forcément impecc c''est un souci.

 

et la E46 ? : :'( : :'(

les allemands n'ont que des billards , rien a foutre des autres :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un usage beefmaniesque, il faut du light. Et du châssis, et pas des voitures trop rigides. Dans le ventoux c'est le même style, et les voitures façon rallye sont les plus adaptées. La E36 avec ses suspensions stock est beaucoup mieux sur ces routes que sur piste. En revanche, je suis tout de même étonné du 997 GT3 qui va bien là dessus. Stock en suspattes ou relevée, etc??? C'est mieux une turbo plus haute et souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rouler derrière lui la gt3 n'avait pas de souci sur se genre de route, en suivant une f430 c'est déjà pas pareil, ça sautille, rebondit... c'est pas à sa place quoi, alors que la gt3 c'est à peine suivable avec l'E36 (et en se sortant les doigts du cul hein) et dès qu'il y a un peut de place ça s'envole, Pour le reste je pense franchement pas qu'une turbo surpasse une gt3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GT3 avec suspattes c'est pas vraiment suivable par une E36 ou alors le conducteur de la GT3 est un manche

 

Si Beef achète une M2 4 roues de lopette et boite de sur lopette, c'est lui qui finira sur la broche du méchoui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...