Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'M2 présentée au salon de Francfort 2015 ?

Featured Replies

Posté(e)

Lol une E36 aussi rapide qu'une GT3.

• Réponses 133
  • Vues 16.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Tu n'as jamais touché avec le GT3 en roulant fort.

Un exemple; la montée au ventoux depuis Sault, avant que la route soit refaite pour le tour de France, c'est ce que représente une bonne partie de ce qu'il y a. Il y a aussi le col de Murs.

C'est impossible de rouler sans arracher le spoiler et le fond plat de la voiture??? D'où l'utilisation de la 997TT pour ces routes.

A la dernière sortie, je n'ai pas vu les 1M se trainer. Je ne suis pas monter dans une des 1M présentent sur la route, ni tester sans ces conditions pour voir si c'est chaud.

Si la M2 réuni le meilleur des mondes.

Posté(e)

Faut relire et pas déformer aussi... en revanche devant une 1M sur se genre de route aucun souci.

Posté(e)

bien sûr que oui !

Ma E46 marche comme une gt3 non rs stock !

Posté(e)

bien sûr que oui !

Ma E46 marche comme une gt3 non rs stock !

Une E46 aussi performante qu'une GT3, lol :-).

Posté(e)

Une E46 aussi performante qu'une GT3, lol :-).

Contre une gt3 mk1 c'est certain ... en virage la gt3 reste plus efficace , mais en puissance "pur" une E46 affutée marche presque pareil qu'une gt3 mk1 3.6 stock ...

Je parle en connaissance de cause , j'ai déja pu testé face a une 997 mk1 en sortant du karrussel on était tout les 2 pied au planché ... Tout comme je peux te dire  que les phase 1&2 rs pulvérise n'importe quoi ... sauf les corvette quand elles roulent :perenoel:

si je retrouve cette vidéo ou si j'ai l'occasion de re-suivre une gt3 , je te l'enverrais avec plaisir .

EDIT: j'ai une video pour toi , elle charge :)

Posté(e)

Faut comparer stock-stock.

Posté(e)

Faut comparer stock-stock.

Ben alors lis 7 fois mon message avant de posté .

Posté(e)

Ben alors lis 7 fois mon message avant de posté .

Ben elle est pas stock ta voiture ;-) ? Si une E46 préparée va plus fort qu'une GT3, une 1M préparée va beaucoup plus fort qu'une GT3 alors.

Posté(e)

Forcément quand on compare des autos préparées et des autos stock on part des débats qui n'ont pas lieu d'être ... 

Posté(e)

Contre une gt3 mk1 c'est certain ... en virage la gt3 reste plus efficace , mais en puissance "pur" une E46 affutée marche presque pareil qu'une gt3 mk1 3.6 stock ...

Je parle en connaissance de cause , j'ai déja pu testé face a une 997 mk1 en sortant du karrussel on était tout les 2 pied au planché ... Tout comme je peux te dire  que les phase 1&2 rs pulvérise n'importe quoi ... sauf les corvette quand elles roulent :perenoel:

si je retrouve cette vidéo ou si j'ai l'occasion de re-suivre une gt3 , je te l'enverrais avec plaisir .

EDIT: j'ai une video pour toi , elle charge :)

C'est marqué là, tu compares une E46 affutée et une GT3 Mk1 3.6 stock 

Posté(e)

Forcément quand on compare des autos préparées et des autos stock on part des débats qui n'ont pas lieu d'être ...

Tu as raison :-) .

Posté(e)

Une 997 GT3 3,6l devrait quand même être beaucoup plus rapide qu'une M3 ... C'est plus léger, ya plus de couple et de cv et puis c'est plus efficace et ça freine beaucoup mieux ...

Perso, je ne crois pas possible qu'une M3 soit devant ... aprés cela dépend du chauffeur ...

Posté(e)

Du chauffeur et aussi de l'exercice.. il ne mentionne pas sur un tour de circuit mais parle de la sortie d'un virage en accel.. donc ... 

Posté(e)

Vue la motricité d'une gt3 et sa peche et ayant eu m3 E46 et 2 997 gt3 je pense pas que la m3 suive de trop pres.

Posté(e)

Ah zut, du coup pour la sortie Vercors je vais hésiter à venir en GT3 de peur de me faire pourrir par des E46 :perenoel:

Posté(e)

une gt3 c'est pour la piste , je l'ai donc comparé a une auto +/- équivalente  ... pas stock vs stock , aucune voiture arrive a la cheville d'une gt3 stock ...

faut pas deformé tout .... c'est pour ça que j'ai précisé en disant MA E46 , qui a une prépa plus ou moins équivalente a ce qu'on trouve réguliérement en Allemagne .

Une 997 GT3 3,6l devrait quand même être beaucoup plus rapide qu'une M3 ... C'est plus léger, ya plus de couple et de cv et puis c'est plus efficace et ça freine beaucoup mieux ...

Perso, je ne crois pas possible qu'une M3 soit devant ... aprés cela dépend du chauffeur ...

Je parle de M3 NON-STOCK ! donc pont court , gros freins , moteur pas stock , ....

Si la gt3 est stock et que la m3 est bien affutée ça se joue très bien ...  la gt3 mk1 fait 1t4 a vide pour 415 cv papier .
Mais en virage la gt3 restera bien plus rapide , c'est une gt3 c'est le saint graal :lover:

et j'ai pas dis devant mais a son cul .

après tu as  les RS ou quand elle te passe tu crois que tu n'avances pas :|

Posté(e)

Bon les amis merci de pas pourrir les post sur la M2 avec vos guéguerres de qui à la plus grosse (c'est moi y a pas photo lol) 

Restons en là ou allez voir dans le bistrot merci 

ici on continue de parler que de la M2

sinon BMW ou Porsche vont plus en vendre des autos neuves, si une M3 3.0 à 6.000 ers tiens une 991 GT3 RS à 150.000 ers ou va le monde :) 

Posté(e)

si une M3 3.0 à 6.000 ers tiens une 991 GT3 RS à 150.000 ers ou va le monde :)

Se battre au ring

Posté(e)
une gt3 c'est pour la piste , je l'ai donc comparé a une auto +/- équivalente  ... pas stock vs stock , aucune voiture arrive a la cheville d'une gt3 stock ...   faut pas deformé tout .... c'est pour ça que j'ai précisé en disant MA E46 , qui a une prépa plus ou moins équivalente a ce qu'on trouve réguliérement en Allemagne .   Je parle de M3 NON-STOCK ! donc pont court , gros freins , moteur pas stock , .... Si la gt3 est stock et que la m3 est bien affutée ça se joue très bien ...  la gt3 mk1 fait 1t4 a vide pour 415 cv papier . Mais en virage la gt3 restera bien plus rapide , c'est une gt3 c'est le saint graal :lover: et j'ai pas dis devant mais a son cul .   après tu as  les RS ou quand elle te passe tu crois que tu n'avances pas :|
Nous on utilise les gt3 sur la route. Et c'est terrible !!!'