Aller au contenu

Après-midi Vercors avec rpaddicted


Paul

Messages recommandés

cool sa les gars  :nickel8: , ta m3 sort de detailing PAUL?  :|  :|

 

Je viens juste d'acheter de quoi la laver... il était plus que temps :ptdr:

 

Pour les détails, on avait gomme PSS les deux, pont court sur la M, etc.

Dans le droit/rapide on est vraiment proche malgré un embonpoint d'environ 250kg pour l'M3 augmenté de 200kg avec Fred et moi à bord.

Quand ça commence à tortiller fort on s'en prend dans les dents, la GT3 freine plus fort, plus tard et remet gaz plus tôt... il motrice cet engin là !

Ceci étant, outre le poids, les pneus AR font +5cm et la GT3 est réhaussée, a des Bilstein retarés rallye, etc.

Inutile d'espérer faire la différence ailleurs, Beef connaît très bien la route et la voiture.

Il me manque principalement freins et suspensions mais psychologiquement je n'accepte pas encore de dégager l'EDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on en est a comparer la taille des pneus ar, c'est quand même de la bonne pignole ! Manquerait plus qu'on compare les sboubs... De toute façon, a pilote égal, la m3 ne peut pas lutter. Demain on aura la suite du test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on en est a comparer la taille des pneus ar, c'est quand même de la bonne pignole ! Manquerait plus qu'on compare les sboubs... De toute façon, a pilote égal, la m3 ne peut pas lutter. Demain on aura la suite du test :-D

 

Pour la peine, je mets une photo de ton tractopelle :W

 

post-2-0-37067700-1414277116_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR a pris cher :D La m3 s'est bien accrochée ! Mais la gt3 est dans son terrain de jeu... C'était drôle de voir la tete des motards qui attendaient au col quand on a fini la montée :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...