Aller au contenu

Recherche références intérieur véritable carbone + jantes pack compétition noir satiné ou brillant


bud91160

Messages recommandés

Salut

 

voici un lien de jantes GTS d'origine BMW et neuves : http://www.individual-cars.com/xshop/product_info.php/info/p588_BMW-M-359-GTS-Felgen-schwarz-matt-19--M3-E90-E92-E93.html

 

vendeur très sérieux et prix assez attractifs comparé au même produit en concession.

 

Plusieurs personnes sur le forum peuvent témoigner de son sérieux.

 

edit: le prix est négociable de 100 euros environ, sur ebay des fois il met ces jantes à 2000 euros.

 

Trés intéressantes ces jantes.

 

Quand tu dis très sérieux, tu le connais personnellement ? Un numéro de téléphone ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante et en même temps, je suis sérieux aussi...

 

Je prendrai plaisir en faire profiter certains membres avec qui j'ai déjà eu des contacts ou des échanges écrits.

 

Pour les autres, il y a des pros BMW, Breizh motorsport, Crackers performance, Devotec and Co... et je n'ai pas a empiéter sur leur marché.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Il y a 1 heure, popo94 a dit :

Le prix des 4 jantes pack compétition 3224 € ttc chez bmw 

Quand on voit que des apex neuves plus légères et plus solides tu en tires pour 2500€ avec des PS4S neufs..

Perso j'ai oublié les 359M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que ça pique ! Ils se touchent avec leur tarifs ! 

 

Petit HS ; j'ai fait une distribution pour un ami une simple Seat Léon 1l9 tdi 105

Le kit distribution en Cc + ppe à eau + courroie et tendeur accessoire 375 euros avec une remise :ejac: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...