Posté(e) le 25 octobre 201410 a comment_666707 Présentation du membre : Pseudo : Djololos Prénom : Jonathan Age : 27 Lieu de résidence : Martinique Motivation de l'inscription : apprendre tout ce qui concerne la m3 E46 Emploi : Paramedical Loisirs, passions : mécanique, spot meca, voyage Site web : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343ch Coloris : Gris Options BMW : -Toit ouvrant -Gps avec ecran 2din Modifications apportées : Autoradio Pioneer 1din avec ecran - -Modifications envisagées : -bientot kit xenon pour les feux de route. full led pour l'interieur -Photos du véhicule : Divers / Observations : -Je souhaite profiter de votre expérience afin de m'occuper au mieux de ma nouvelle M. sa fait a peine 1 semaine que j'en ai fait l'acquisition. je suis pas un pro de la mécanique mais je me debrouille. Merci d'avance pour tout ce que vous m'apporterez et j'espere vous en apporter autant. -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche google
Posté(e) le 26 octobre 201410 a comment_666767 Bienvenue ! N hesites pas a demander ou a regarder dans la fonction recherche si tu veut des renseignements .
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Auteur comment_666915 Merci à vous! Aujourd'hui petite mécanique (du moins j'espere qu'elle sera petite) Je vais controler le frein a main car il tien pas du tout. j'ai déjà trouver sur le forum le marche a suivre. Croisé les doigts pour moi. Thank