Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_57872

Jai vu ce modèle de jantes mais il ny pas la marque là cest une copie

on dirait une breyton

jante148.jpg

Merci pour vos lumières

Posté(e)
comment_57889

roland est un pro en jts faut l attendre, et c vrai que celle ci sont maginifique.

Posté(e)
comment_57890

C'est clair qu'elle sont superbes.

Elles sont disponible en quelle taille ?

Posté(e)
comment_57892

c ca le delire, les tailles, parceque bien souvent les imitation elle ont la même taille avant arriere en terme de largeur et ca c bien dommage.

Posté(e)
comment_57897

Ces jantes existent sous pas mal de marques diffrentes!

En effet elles sont fabriquées en Asie et ensuite Déclinées en differentes marques.

Elles existent notamment chez AS DESIGN et plusieurs autres grossistes tels AUTO EXCLUSIV.

C'est une tres belle jante, bien finie mais qui n'existe qu'en monte "au carré".

Posté(e)
  • Auteur
comment_57899

les tailles pour la E36 soit 8.5*18 ou 9*18 ou 10*18

et en 19 c'est du 9 à l'avant et 9.5 à l'arrière

si je les prends ce sera certainement en 19 et monté au carré

enfin je pense

Posté(e)
  • Auteur
comment_57900

pour la E46 il y a aussi du 20 pouces vu sur BMW world elles étaient montées sur une M3 E46 grise

Posté(e)
comment_57901
les tailles pour la E36 soit 8.5*18 ou 9*18 ou 10*18

et en 19 c'est du 9 à l'avant et 9.5 à l'arrière

si je les prends ce sera certainement en 19 et monté au carré

enfin je pense

OK donc moi ca serait du 8,5 par 18 a l avant et du 10 par 18 a l arriere lol, nan plus serieusement elle coute combien, et vs avez vue j avais dit que il fallait attendre roland lol, il ns a fait une tres bonne presentation du produit :lol: quel commerciale celui la :?::D

Posté(e)
comment_58260

Moi ses jantes elles me bottes pas beaucoup, par contre j'ai vu une M3 E46 avec des jantes BBS 19" copies du CSL, elles sont magnifique et sa donne une gueule d'enfer à la M3 E46, jamasi vu plus agressif et class à la fois

Posté(e)
comment_58680

Salut,

Pour les jantes, je prefere sur les M3 E46, les Bbs CH ou LM...

Sinon une fois montées comme sur les photos, les Breyton le font bien aussi :cry: !

Amicalement.

Posté(e)
comment_58813

Comme Chéché, BBS challenge :D , LM :lol::lol::cry:

Y a rien de tel.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_63545

Pour info auto exclusive ne se fournit pas en Asie, 100 % de ses jantes proviennent d’Italie, je suis passé hier à Chambly dans l'Oise à 20 min de paris où Fred le boss vient d'ouvrir un magasin en France. Sachez que si vous etes intéresse par des packs pour une commande groupée ,m de modèles différents, une remise est consentie.

J'ai installe sur mon tds des newM3 EN 17 il y a 6 mois, elles n'ont pas bougé, il faut juste demander des bons pneus car les promos sont monté avec des pneus coréen.

Le contact en France est Marc et il est joignable au 01 34 70 58 42.

Posté(e)
comment_63648
Moi ses jantes elles me bottes pas beaucoup, par contre j'ai vu une M3 E46 avec des jantes BBS 19" copies du CSL, elles sont magnifique et sa donne une gueule d'enfer à la M3 E46, jamasi vu plus agressif et class à la fois

t as pas une petite photos de cette m3

Posté(e)
comment_63709

c est gentil

tu connais pas le prix des vrai (chez bmw) par hasard ou le fabricant