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Posté(e)
comment_666969

Salut les amis, 

 

J'aimerai faire un petit tour d'horizon de votre température d'huile lors de fortes sollicitations sur piste (ou route :| !) ainsi que le choix de votre huile.

Attention je ne veux pas que l'on se face une polémique sur l'huile choisi mais plus pour voir les différences entre les autos.

 

Personnellement je tourne en 10/60 lors de la montée du Ventoux le weekend dernier où j'ouvrais la route avec la bande R8 v10, M4 et M3 E46 au cul je suis monté à 132°c et la Baby s'est mise en sécu toute seule sur la fin.

Avez-vous déjà eu des températures plus élevées sans que votre Baby se mette en sécu? La dernière fois que cela c'était passé pour moi c'était au Luc où j'avais perdu une dump! Charge pipe avec dump Tial posée donc rien à voir!!!

Posté(e)
comment_666971

salut

 

je suis aussi avec de la 10/60 mais ma température dépasse jamais 120°c même en pleine bourre  :)

Posté(e)
comment_666975

échangeur wagner, ligne supersprint avec downpipe et decata, filtre bmc et une gestion

Posté(e)
comment_666979

0w40 LL-04 avec du Mo-Cool ajouté au LDR.

Environ 130* sur piste, elle ne s'est plus mise en sécurité depuis.

J'étais en 5w30 préco sans Mo-Cool.

Posté(e)
  • Auteur
comment_666980

 

 

échangeur wagner, ligne supersprint avec downpipe et decata, filtre bmc et une gestion

ok merci, bizarre cette gros différence.

 

 

 

0w40 LL-04 avec du Mo-Cool ajouté au LDR.

Environ 130* sur piste, elle ne s'est plus mise en sécurité depuis.

J'étais en 5w30 préco sans Mo-Cool. 

j'y ai pensé à en mettre...!

Posté(e)
comment_667007

0W40 gestion wagner  et aussi env. 130° sur piste. Jamais eu de pepin du a la température d'huile

Posté(e)
comment_667010

aussi 130 sur piste! mais j'ai pas les donwpipe encore, une fois que j'aurai installé les Wagner ou autre elle sera au top! mais jamais mis en sécurité huile LL04 5w30

Posté(e)
  • Auteur
comment_667150

Ok ok merci les gars, je vais essayer de regarder si je peux pas faire sauter cette mise en sécu et mettre du Mo-Cool dans un premier temps.

 

Ce qui m'étonne c'est que moi je suis tout le temps entre 115-120°c même sur autoroute!

Posté(e)
comment_667153

Bizarre.. perso que je soit sur autoroute ou petite route si je roule tranquil ma temp depasse pas les 110°c

Posté(e)
comment_667158

tiens un post sur les Tempé, ça faisait longtemps et pourtant l’hiver arrive !!

Bon moi, toujours de la 0w40 + Mécasyl à chaque vidange +( Moo-cool, mince j'ai oublié cette fois ci ...)

Je répète la Température Normale du N54 chaud c'est 120° l'aiguille à midi

il y a 15j au Ventoux il faisait très chaud et on était en Altitude ceci explique cela, je suis monté aussi au-delà des 130, j'ai pas plus précis mais j'ai pas eu de défaut

Posté(e)
comment_667234

Tu m'étonnes, t'avances pas............

 

:goodlove:

 

j'osais pas le reconnaître, je préfère que tu en aies parlé :nickel8:

 

au fait t'as rien cassé ?

Modifié par Gégé

Posté(e)
comment_667324

À part ton moral mercredi dernier, non.

On pensait te faire plaisir avec Rudi en t'envoyant une petite photo locale :)

Posté(e)
comment_667339

wow ça fait chaud pour l'huile je trouve !!!

 

120 en utilisation normale ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_667350

Oui entre 115 et 120°c en utilisation normale pour les N54

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