Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_667175

Présentation du membre :

Pseudo : Olivier Fazer
Prénom : Olivier
Lieu de résidence : Rustiques - 11
Motivation de l'inscription : Possesseur M5 E39
Emploi : Technicien Bureau d'études
Loisirs, passions : La mécanique, la moto, les BMW (membre forum "E34 France"), ma famille, le bricolage
Site web :
Mail : olivier.jesupret@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E39
Année modèle : 1999
Puissance : 400cv
Coloris : Noire

Options BMW :
- Double Vitrage
- Phares Xenon
- Clignotant latéraux individual

- Préparation chargeur CD

Modifications apportées :

- Aucune
-

Modifications envisagées :

- Remettre à son état d'origine
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- Aucun suivi garage
- Véhicule français (Bordeaux)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet

post-15279-0-30372800-1414494354_thumb.j

post-15279-0-64522300-1414495013_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_668556

Bonjour Messieurs, chers collègues, merci de votre accueil.

Pour BmW66, on  se verra peut-être à Canet en Décembre ?

Pour M3Schnitzer, non je n'ai pas trouvé de Vincent dans les infos que j'ai ! :|

J'ai trouvé José de Pessac (07/2007), William de Pessac (12/2007), Sissako de Bordeaux (02/2008), Morad Ghoul de Bordeaux (06/2009 à 01/2012), Kévin Platey de Mérignac (04/2013), Benjamin Atance de Pessac (10/2012 à 05/2014), puis via 2 "marchands de voitures" successifs 1 à Marignas-sur-Jalle et 1 à Montpellier, j'en ai pris possession début Juillet 2014 ! Ca fait déjà beaucoup  ! :!:

Sachant qu'elle a dû être "maltraitée" à un moment de sa vie (vol ou dégradation ?), car la fiche "sortie d'usine" BMW m'apprends qu'à l'origine, l'intérieur est bleu et pas rouge. Elle a déjà eu 2 petits chocs (1 avant gauche et 1 arrière gauche), je pense qu'elle a été "stockée" pendant 1 bon moment à l'extérieur, ou en tout cas dans 1 endroit fortement humide et peut-être avec 1 vitre cassée ! J'ai trouvé de la rouille superficielle un peu partout (la barre de renfort derrière la planche de bord, les tiges des appuis-têtes, etc.....Et des faisceaux élec dans le compartiment moteur ont été grignotés par des souris !

Biensûr, l'afficheur du compteur est HS à 60%, et l'ensemble hi-fi a quelques sautes d'humeurs, assez courant à ce que j'ai vu sur les forums.

Bref, j'ai du boulot pour la remettre "en ligne", par contre le moteur tourne comme une horloge.

Après je ne m'attendais pas à un miracle, 7500€ pour 192000 kilomètres ! C'était sûr.

J'ai de la patiente et la passion pour les BMW, j'y arriverais !

8)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_670850

La base semble propre, et que le moteur tourne comme une horloge est bien l'essentiel !