Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_57876 Que fait une blonde dans une rizière ? Réponse : Elle cherche oncle Ben's
Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_57878 comment occuper une bonde pendant 2 heures :? reponse: lui donner un post-it avec ecrit sur les deux faces : retourne moi !
Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_57946 comment appel t'on une blonde belle, fidèle et obeissante??? un labrador...
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58017 Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde : - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin. Au bout de quelques temps, le garçon : Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : - Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière ? La blonde lui répond : - Parce que je préfère rester avec toi ! une petite blague pour résumé la situation avec pussy
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58019 ah ah merci de pensé a moi comme sa c gentil mais fallait pas lol !
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58031 Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau? - Qu'elle est douée Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés Qu'est-ce que c'est 10 blondes alignées côte-à-côte? - Un tunnel plein de courants d'air. Pourquoi les blondes prennent la pilule? - Pour savoir quel jour on est Comment une blonde tue un poisson? - Elle le noie
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58057 Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés trop forte celle-ci ...alala si jamais tu vois Muze cours!!!
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58077 Pourquoi les blondes prennent la pilule? Pour connaître le jour de la semaine. Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? - Un transfert de donnees Comment faire rire une blonde le Lundi matin ? - Racontez lui une blague le vendredi soir.
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58079 C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????" Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens d'avoir un test de grossesse. - C'était dur les questions ? Qu'est- ce qu'une blonde qui a perdu 90% de son intelligence ? - une divorcee Que faire quand une blonde vous lance une grenade ? - Vous enlevez la goupille et vous lui relancez ! Qu'est ce qu'une blonde intelligente? Un miracle Qu'est ce que deux blondes intelligentes? De la science fiction Que fait une blonde quand on lui donne un eventail ? - Elle remue la tête.
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58082 trop forte celle-ci ...alala si jamais tu vois Muze cours!!! Si j' ai bien compris, Muze est blonde aussi Tu pense qu" elle va comprendre, alors
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58087 LOL ! Muze et moi on fait partie des exceptions a la regle des blondes, car en effet, il y a toujours des exceptions à la regles ! eh oui nous sommes des blondes intelligentes héhé !! la classe !
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58089 Comment fait une blonde pour imprimer un texte sur un ordinateur ? Elle met l'écran sur la photocopieuse. Savez-vous pourquoi les blondes utilisent des tondeuses électriques? -Elles se servent du fil pour retrouver la maison...
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58090 LOL ! Muze et moi on fait partie des exceptions a la regle des blondes, car en effet, il y a toujours des exceptions à la regles ! eh oui nous sommes des blondes intelligentes héhé !! la classe !
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58092 soit pas jaloux ! aller tiens je te prete mes lunettes lolol !
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58093 des blondes intelligentes y a que dans les livres de mythologie qu'ont en entend parler c comme les fantomes sa existe pas night peu confirmer pour muze moi je confirme pour pussy catt !!!!!! je t'aime ma puce tu passe a la maison ?? MDR je c pas pk mais je crois que j v dormir tout seul ce soir