Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_58094

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ?

Elle cherche la télécommande.

Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ?

Elles attendent que le film sorte.

Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans?

Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.

• Réponses 79
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_58095
des blondes intelligentes y a que dans les livres de mythologie qu'ont en entend parler

c comme les fantomes sa existe pas

night peu confirmer pour muze moi je confirme pour pussy catt !!!!!!

je t'aime ma puce tu passe a la maison ??

MDR je c pas pk mais je crois que j v dormir tout seul ce soir

mais pas que ce soir je te rassure ... tu dormiras tout seul aussi demain, samedi, dimanche ... et le reste du tps ... :twisted::lol:

Posté(e)
comment_58096

YES!!!

j v pouvoir appeler les copines parsque tu c tres bien que j'aime pas dormir seul

en + tu prend toute la place dans la lit limite j dois coucher par terre

ont peu même plus dormir comme ont ve chez sois mais ou va t'on j vous le demande

Posté(e)
  • Auteur
comment_58102

LOL !

c MOI qui prend toute la place ! je crois rever ! je dois pas bien voir c pas possible lol !

bientot tu vas aussi dire que c moi qui ronfle, qui prend toute la couverture, qui parle pendant mon sommeil ... j'en passe et des meilleur !

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ! :lol:

p-s : en parlant de tes copines, je laisse un petit message aux mecs du forum si c comme sa => ce soir je dors seul aussi avis aux amateurs - envoyé un MP :twisted::lol::lol::D

Posté(e)
comment_58106
LOL !

c MOI qui prend toute la place ! je crois rever ! je dois pas bien voir c pas possible lol !

bientot tu vas aussi dire que c moi qui ronfle, qui prend toute la couverture, qui parle pendant mon sommeil ... j'en passe et des meilleur !

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ! :twisted:

Je t' ais dejas dit : et la M@rmotte, elle met son cul ds un M3, maintenant :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_58107
LOL !

p-s : en parlant de tes copines, je laisse un petit message aux mecs du forum si c comme sa => ce soir je dors seul aussi avis aux amateurs - envoyé un MP :twisted::lol::lol::lol:

T' as vu ou tu habite, ca serais plutot a toi de te deplacer :D:lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58109

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ?

Parce qu'elles veulent être sur la photo.

Que cherche une blonde dans un champ de maïs ? Géant Vert.

Posté(e)
  • Auteur
comment_58113

T' as vu ou tu habite, ca serais plutot a toi de te deplacer :lol::lol::lol:

t plus rapide que moi avec ta voiture donc c a toi de te deplacer :twisted:

Posté(e)
comment_58115
t plus rapide que moi avec ta voiture donc c a toi de te deplacer :twisted:

Question de point de vu, si je prend la M3 peut etre mais si je prend la 3M, je pense pas :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58117

Question de point de vu, si je prend la M3 peut etre mais si je prend la 3M, je pense pas :lol::lol::lol:

ah bon justement je pensais l'inverse :D

Posté(e)
comment_58127

ah bon justement je pensais l'inverse :D

C vraix que j' avais penser a inverser les moteur, mais la raison me la deconseillé :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_58141
des invitations qui ne tiens pas la route :lol: :lol: ok je :twisted:

Tu vois pas la distance Paris Strabourg ou Strasbourg Marseille, toutes c villes sont a des années lumiere l' une de l' autres :lol::D:lol:

Posté(e)
comment_58145

Tu vois pas la distance Paris Strabourg ou Strasbourg Marseille, toutes c villes sont a des années lumiere l' une de l' autres :lol::D:lol:

C'est clair c'est trop loinnnnnnnnnnnnn :lol: oups M3RS il va gueuler lol :lol:

Posté(e)
comment_58173
Comment une blonde tue un poisson?

- Elle le noie

Au moins Pussy c'est une vraie blonde...

Parce que oui,on peut vraiment noyer un poisson...dans l'eau,oui oui...et c'est assez simple d'ailleurs. :twisted:

Enfin bon,j'dis ça j'dis rien... :lol:

(Babycass c'est ça? :xpdr: )

Posté(e)
comment_58174

DOOOOOOOOOOOOOOSSIEEEEEEEEEEEEER !!!! :xpdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58211

DOOOOOOOOOOOOOOSSIEEEEEEEEEEEEER !!!! :xpdr:

tout ce que j'ai dis c'est Ben qui le fait pas moi, même s'il voudra essayer de me faire porter le chapeau ! :twisted:

Posté(e)
comment_58219

Bon, et bien moi j'ai de la chance, j'habite à Strasbourg, donc Pussy.CaTT, j'attend ton adresse... :twisted:

Posté(e)
comment_58227
Bon, et bien moi j'ai de la chance, j'habite à Strasbourg, donc Pussy.CaTT, j'attend ton adresse... :lol:

si tu ve j te donne la mienne :twisted: