Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58094 Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande. Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte. Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58095 des blondes intelligentes y a que dans les livres de mythologie qu'ont en entend parler c comme les fantomes sa existe pas night peu confirmer pour muze moi je confirme pour pussy catt !!!!!! je t'aime ma puce tu passe a la maison ?? MDR je c pas pk mais je crois que j v dormir tout seul ce soir mais pas que ce soir je te rassure ... tu dormiras tout seul aussi demain, samedi, dimanche ... et le reste du tps ...
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58096 YES!!! j v pouvoir appeler les copines parsque tu c tres bien que j'aime pas dormir seul en + tu prend toute la place dans la lit limite j dois coucher par terre ont peu même plus dormir comme ont ve chez sois mais ou va t'on j vous le demande
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58102 LOL ! c MOI qui prend toute la place ! je crois rever ! je dois pas bien voir c pas possible lol ! bientot tu vas aussi dire que c moi qui ronfle, qui prend toute la couverture, qui parle pendant mon sommeil ... j'en passe et des meilleur ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ! p-s : en parlant de tes copines, je laisse un petit message aux mecs du forum si c comme sa => ce soir je dors seul aussi avis aux amateurs - envoyé un MP
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58106 LOL ! c MOI qui prend toute la place ! je crois rever ! je dois pas bien voir c pas possible lol ! bientot tu vas aussi dire que c moi qui ronfle, qui prend toute la couverture, qui parle pendant mon sommeil ... j'en passe et des meilleur ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ! Je t' ais dejas dit : et la M@rmotte, elle met son cul ds un M3, maintenant
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58107 LOL ! p-s : en parlant de tes copines, je laisse un petit message aux mecs du forum si c comme sa => ce soir je dors seul aussi avis aux amateurs - envoyé un MP T' as vu ou tu habite, ca serais plutot a toi de te deplacer
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58109 Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ? Parce qu'elles veulent être sur la photo. Que cherche une blonde dans un champ de maïs ? Géant Vert.
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58111 Je t' ais dejas dit : et la M@rmotte, elle met son cul ds un M3, maintenant trop fort
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58113 T' as vu ou tu habite, ca serais plutot a toi de te deplacer t plus rapide que moi avec ta voiture donc c a toi de te deplacer
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58115 t plus rapide que moi avec ta voiture donc c a toi de te deplacer Question de point de vu, si je prend la M3 peut etre mais si je prend la 3M, je pense pas
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur comment_58117 Question de point de vu, si je prend la M3 peut etre mais si je prend la 3M, je pense pas ah bon justement je pensais l'inverse
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58127 ah bon justement je pensais l'inverse C vraix que j' avais penser a inverser les moteur, mais la raison me la deconseillé
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58141 des invitations qui ne tiens pas la route :lol: ok je Tu vois pas la distance Paris Strabourg ou Strasbourg Marseille, toutes c villes sont a des années lumiere l' une de l' autres
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58145 Tu vois pas la distance Paris Strabourg ou Strasbourg Marseille, toutes c villes sont a des années lumiere l' une de l' autres C'est clair c'est trop loinnnnnnnnnnnnn oups M3RS il va gueuler lol
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58173 Comment une blonde tue un poisson? - Elle le noie Au moins Pussy c'est une vraie blonde... Parce que oui,on peut vraiment noyer un poisson...dans l'eau,oui oui...et c'est assez simple d'ailleurs. Enfin bon,j'dis ça j'dis rien... (Babycass c'est ça? :xpdr: )
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58174 bientot tu vas aussi dire que c moi qui ronfle, qui prend toute la couverture, qui parle pendant mon sommeil ... j'en passe et des meilleur ! DOOOOOOOOOOOOOOSSIEEEEEEEEEEEEER !!!! :xpdr:
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_58211 DOOOOOOOOOOOOOOSSIEEEEEEEEEEEEER !!!! :xpdr: tout ce que j'ai dis c'est Ben qui le fait pas moi, même s'il voudra essayer de me faire porter le chapeau !
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58219 Bon, et bien moi j'ai de la chance, j'habite à Strasbourg, donc Pussy.CaTT, j'attend ton adresse...
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58227 Bon, et bien moi j'ai de la chance, j'habite à Strasbourg, donc Pussy.CaTT, j'attend ton adresse... si tu ve j te donne la mienne