Nicolas Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut à tous, Ce week end j'ai eu la chance d'accompagner mon cousin à Ledenon, pour rouler avec ses jouets... J'avais pour mission entre autre de finir les pneus de la 135I de sa femme, donc nous avons montés les roues de la 135 sur la 1M ( comportement très étrange LOL ), puis après avoir roulé avec la 485R pour faire des temps et ayant moins de monde en milieu d'après midi.. nous avons mis la Cat derrière la 1M avec la GoPro et moi dans la 1M pour essayer de glisser un peu et faire deux trois prises de vue sans faire chier personne. Ce n'est pas simple, car elle est très coupeuse comme vous le savez tous, le couple arrivant très tôt ce n'est pas facile de la faire décrocher à l'accel, elle est aussi très typée sous vireuse à mon sens donc il faut surmonter cela au freinage... Voici une vidéo de certains passages: https://www.youtube.com/watch?v=Wyx7et418VE J'ai laissé aussi un morceau de la ligne droite ou je suis à fond avec la 1M et ou l'on voit bien que le "light is right" car la 485R revient sans problème. Pour après avoir roulé de nouveau sur la route pour ramener l'auto ( cette fois avec les bonnes roues ) je dois dire ou redire que c'est vraiment une auto très attachante ! A mon gout présentant un excellent compromis pour la route et petites routes de montagnes, avec son couple monstrueux dès 2500 / 3000 trs/min qui vous plaque au siège, le châssis est agréable et la direction aussi. Le look est ravageur, j'aime beaucoup le côté trapu. Pour la piste le freinage est vraiment pas à la hauteur, les vibrations importantes à chaque freinage est vraiment pénible, même si je dois dire qu'il tient le coup dans le temps... Je vous mettrai plus tard une vidéo avec la Cat, ou pour une prise en main ( je n'avais pas encore conduit la 485R sur piste ) et pour mon petit niveau j'ai roulé en 1min37 régulier. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 lol pneus et jantes pas adapté à la 1M ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui nous sommes d'accord Eric Je ne tiens absolument pas à mettre de jugement sur la 1M lors de mon essai avec les jantes de la 135, j'ai roulé 15 minutes ensuite avec les pneus de la 1M, car il est évident que les roues de l'autre lui brise l'équilibre de l'arrière train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 c'est qu'elles ont l’arrière train sensible nos 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ca fait bizarre de la voir comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui c'est affreux avec ces roulettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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