Aller au contenu

puissance fluctuante

Messages recommandés

Posté(e)

On va touchez du bois!

Je compte faire une vidange de l'huile pour ma part avec remplacement de la crepine + le filtre.

On est jamais trop prudent avec une boite auto et puis de l'huile a vie sa me fait rire gentiment lol

Posté(e)

On va touchez du bois!

Je compte faire une vidange de l'huile pour ma part avec remplacement de la crepine + le filtre.

On est jamais trop prudent avec une boite auto et puis de l'huile a vie sa me fait rire gentiment lol

Dans 7000 km j'ai la révision des 60000 km, a quelle moment elle est préconisé ? 

Sur mon TT je l'ai fait a 90000 km, j'ai vue une grosse différence au passage des rapport beaucoup plus fluide et quasi plus d' à coups en mode arsouille !

Posté(e)

Quelle est la préconisation pour les changements de bougie, que ce soit en terme de kilométrage ou d'années?

Posté(e)

Quelle est la préconisation pour les changements de bougie, que ce soit en terme de kilométrage ou d'années?

toute les 2 vidanges

Posté(e)

toute les 2 vidanges

C'est ce qui est préconisé ou ce que tu pratiques?

Donc si tu fais une vidange par an tu changes les bougies tous les 2 ans?

Posté(e)

Dans 7000 km j'ai la révision des 60000 km, a quelle moment elle est préconisé ?

Sur mon TT je l'ai fait a 90000 km, j'ai vue une grosse différence au passage des rapport beaucoup plus fluide et quasi plus d' à coups en mode arsouille !

L'huile sur les DKG est dite à vie, sur la boite DSG de chez Audi c'est tous les 60000km.

Posté(e)

toute les 2 vidanges

lol faut pas abuser... toutes les Inspection II soit environ tous les 60000 à 80000km pour l'age j'ai vu du 10ans mais pas plus...

• 5 semaines plus tard...
  • Créer...