Funny Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut, j'ai changer le moteur d'une E36 M52B20 avec climatisation bi-zone, et je lui et greffer un S50B32. J'aurais voulus savoir comment le circuit de refroidissement fonctionne car je penses m'être tromper dans les branchement des durites vue que la voiture ne chauffe pas beaucoup sur place. Le module avec les couleur Jaune/Vert/Rouge provient du M52B20. Pour le montage je devrais les raccorder comment ? 5 avec A. 13 avec le Rouge B avec le Jaune C avec le Vert La durite numéro 2 l'eau remonte ou s'écoule ? car il n'y a que de l'air dedans et le circuit a bien 10L de LDR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 vert avec B jaune avec C rouge avec 5 13 avec A la 2 est vide car le calorstat ne s'est pas ouvert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funny Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci ACS3 ! Même si le calorstat ne c'est pas ouvert, l'eau rentre dans le moteur avec la durite numéro 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Non la 1 sert à faire circuler l'eau dans le radiateur Tant que le calotrstat est fermé ton liquide circule pas dans le radiateur mais il faut qu'il sois bien rempli en principe sur nos ///m la purge est automatique via le vase d'expansion Tu a mis 10l il dois être plein Si tu as pas d'info de chauffe c'est un souci côté électrique peut être Tu le sens à la main quand sa chauffe de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funny Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je dois avoir un soucis quelque part, je vais déjà essayer de changer le thermostat pour voir si il y'a un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funny Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai changer le thermostat, au début l'aiguille était un rien au dessus du milieux, met une fois purger elle et un rien en dessous, met elle veux toujours pas ce mettre au milieux. Quesqui pourrait faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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