Posté(e) le 30 octobre 201410 a comment_667444 Présentation du membre : Pseudo :baptistelodie56 Prénom :baptiste Age :35 Lieu de résidence :vannes Motivation de l'inscription :pasionné de ///M Emploi :responsable d'atelier en carrosserie Loisirs, passions :les voitures, la mécanique,le circuit,le modelisme et evidement ma passion pour bmw... Site web : Mail :ac_schnitzer@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :///M E36 coupé Année modèle :1997 Puissance :321ch Coloris :hellrot rouge vernisOptions BMW : -radar de recul -sieges chauffants -Modifications apportées : -silencieux supersprint -amortisseurs koni sportModifications envisagées : -remplacement kit embrayage par un renforcé -peu etre admission carbone M -installé les vitres electriques arriere -ligne complete supersprintPhotos du véhicule :Divers / Observations : -je metterais des photos un peu plus tard je viens de m'apercevoir que j'avais pas de photos de titine sur ma tablette!!! -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 1 novembre 201410 a comment_667779 Joli mais je suis un peu comme les autres. Pourquoi des jantes de 3.0?
Posté(e) le 1 novembre 201410 a comment_667797 ah je connais cet endroit bienvenue ici,trop belle en rouge
Posté(e) le 4 novembre 201410 a Auteur comment_668389 Bonjour merci pour vos messages c'est vrai quelle est belle en rouge!!!! Pour les jantes de 3,0L je sais bien mais je l'ai acheter comme ça, l'ancien propriétaire l'avais acheté avec des jantes tuning et il avait trouver que des jantes de 3,0L pour la remettre d'origine. Je recherche des jantes de 3,2L mais s'est hors de prix d'occasion!!! Ça viendra un jour