Aller au contenu

1 M VOLEE N°80/100


vmax

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vmax

    17

  • Chapo16

    10

  • Elitt13

    9

  • Nicolas

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Arf les encul*s !! 

 

Bon c'est à côté de chez moi... mais moi je suis incontrôlable face à des gens pareils... mieux faut laisser faire les bleus... si toute fois ils ont envie de travailler. 

 

C'est plus que louche... personne n'a d'intérêt de vendre de telles pièces sauf si au pire il a cartonné et qu'il n'est pas assuré ce dont je doute. 

 

A mon avis ça sent le recel ou le mec direct qui a niqu* la caisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé en numéro privé, je tombe sur la messagerie d'un Anthony "société Transis" ou quelque chose comme ça... voix d'un jeune homme type européen. 

 

Voilou les gars 

 

Il faudrait envoyer un mail dans le sens " Bonjour j'ai une 135I que je veux remonter en 1M, de quelle pièce disposez vous et à quel prix? Merci " 

 

Non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé en numéro privé, je tombe sur la messagerie d'un Anthony "société Transis" ou quelque chose comme ça... voix d'un jeune homme type européen. 

 

Voilou les gars 

 

Il faudrait envoyer un mail dans le sens " Bonjour j'ai une 135I que je veux remonter en 1M, de quelle pièce disposez vous et à quel prix? Merci " 

 

Non? 

 

Oui pas bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 je me suis fait voler une 206 hdi noir cuire bi-ton rouge et noir,

 

Il y a eu un accident le soir sur le parking et les flics on fait retirer les voitures accidenté, la mienne a étrangement disparu alors quelle étais garer plus loin que le lieu même de l'accident, pas de bris de verre et j'avais une alarme !!

Voiture retrouver brûler dans les bois, les flics ne l'ont pas fait retirer parce qu'elle étais chaude ( alors que l’enlèvement étais à mes frais ) mais entre-temps elle a été re-voler,  

puis j 'ai reçu un appel du commissariat me disant de me présenté pour refaire une déclaration de vol 

Mon assureur ma dit tout de suite de ne pas faire ça, cela aurais entraîner deux déclarations de vol à l'assurance, juste de demander un rapport !  

 

Bref tout cela pour dire que je suis quasi sur sans preuve que les dépanneurs on profiter du bordel pour me l'embarquer 

 

Donc je suis pressé de connaitre les raison de la société transis sur la vente de ces pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'annonce disparaisse ou pas c'est pas grave, il faut juste noter la date, l'heure, et surtout copier le lien de l'annonce (où figure le numéro), à partir de là, tout est retrouvable sur le dépositaire de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 je me suis fait voler une 206 hdi noir cuire bi-ton rouge et noir,

 

Il y a eu un accident le soir sur le parking et les flics on fait retirer les voitures accidenté, la mienne a étrangement disparu alors quelle étais garer plus loin que le lieu même de l'accident, pas de bris de verre et j'avais une alarme !!

Voiture retrouver brûler dans les bois, les flics ne l'ont pas fait retirer parce qu'elle étais chaude ( alors que l’enlèvement étais à mes frais ) mais entre-temps elle a été re-voler,  

puis j 'ai reçu un appel du commissariat me disant de me présenté pour refaire une déclaration de vol 

Mon assureur ma dit tout de suite de ne pas faire ça, cela aurais entraîner deux déclarations de vol à l'assurance, juste de demander un rapport !  

 

Bref tout cela pour dire que je suis quasi sur sans preuve que les dépanneurs on profiter du bordel pour me l'embarquer 

 

Donc je suis pressé de connaitre les raison de la société transis sur la vente de ces pièces.

Ils ont volé une voiture volée et  brulée... ??? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois les derniers posts sur la vente des pièces, quelqu'un a prévenu la gendarmerie ? ya une brigade sur cette ville...même si ça m'étonnerai que le gars soit assez bête pour mettre le lieu où il se trouve réellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont volé une voiture volée et  brulée... ??? :?:

 

Moi aussi j'ai pas tout compris ... 

 

 Oui c'est bien ça !!! étrange non !?

Pour ce qui me connaissant je suis l'as des trucs un peut étrange  :| ( heureusement ça c'est arrêter, je n' achèterais plus de voiture noir, ni grise ou Peugeot tout simplement )  :-?

 

Une autre petite histoire avec cette même voiture :

 

2 mois après l'achat ( achat neuf sorti d'usine ), en allant bosser, dans un petit virage léger je me retrouve sans direction assister et vient frotter légèrement le trottoir

après ouverture du capot pour voir d'ou venait le problème en pleine nuit un chat saute du compartiment moteur et un autre avait fini ça vie dans la courroie d’accessoire.

Je laisse la voiture sur le bas coter et je par travailler a pied.

Imaginer la réaction de mon patron quand je lui donne la raison de mon retard, j'avais 19 ans à l'époque et abusais un peut de la " marie Jeanne " et pire celle de l'assurance, qui ce sont carrément foutu de ma gueule et mon bien fait comprendre qu'il ne pouvais rien pour moi.

 

Heureusement que sous l'influence de " marie Jeanne " mon corps n'étais pas trop réactif, mais mon cerveau quand à lui avais de bonne idée  :perenoel:

J'ai fait tout simplement appel au pompier, bon apparemment il ne ce déplacent plus pour sauver les chats maintenant ! ( j'avais pas dit qu'il étais mort bien sûr )

 

Ainsi j'ai eu un rapport d'intervention, qui ma permis de prouver la raison de mon retard au boss et en plus de me faire payer par l'assurance réparation, nettoyage moteur,voiture de prêt et le tout sans débourser le moindre centime et perdre de bonus, j'avais bien assisté qu'il n'avait pas fait leur travail et en plus humilier au téléphone. :nickel7:

 

Désoler de ce gros H.S si mon message est supprimer ou déplacer, je ne le prendrait pas mal  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...