Posté(e) le 28 novembre 201410 a comment_673702 Voiture retrouvée. HS. Je mettrais des photos la semaine prochaine. Elle a été retrouvée ou? Et a quoi a t elle servi? C'est un peu " dangereux " comme caisse. Rien qu en Suisse romande, j ai déjà entendu trois cas de tentatives de vol...
Posté(e) le 29 novembre 201410 a comment_673722 comme je t'ai dis, vraiment désolé pour toi espérons que l'assureur fera son boulot et que tu puisse rebondir rapidement
Posté(e) le 29 novembre 201410 a Auteur comment_673733 Retrouvée a 20 kilomètres de chez moi, le mec est sorti de la route, c'est tapé une souche d'arbre et a fini sur une grosse pierre
Posté(e) le 29 novembre 201410 a comment_673758 Désolé pour toi Vmax. .. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre niveau indemnités. Courage.
Posté(e) le 29 novembre 201410 a comment_673795 Retrouvée a 20 kilomètres de chez moi, le mec est sorti de la route, c'est tapé une souche d'arbre et a fini sur une grosse pierr Encore un pilote injustement méconnu. Désolé. Cette voiture sera sans doute réparée dans l'Est de l'Europe et revendue ensuite.
Posté(e) le 29 novembre 201410 a comment_673798 desolé pour toi, j'espère que le voleur a mangé ses dents dans le choc !!!
Posté(e) le 29 novembre 201410 a comment_673821 ça fou les boules ... mais il faudrait qu'en france, on accepte de dire tout haut ce qui est pensé tout bas ...
Posté(e) le 29 novembre 201410 a comment_673850 ça fou les boules ... mais il faudrait qu'en france, on accepte de dire tout haut ce qui est pensé tout bas ... Et tu penses quoi?
Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_673883 Que tu prends plus chère en te faisant voler ta voiture pour un excès de vitesse par l'état qu'en te la faisant voler pendant la nuit chez toi par des racailles...qui elles ne risquent pas grand chose, même si les gars sont chopés dans la voiture.
Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_673890 , et encore tu es gentil dans tes propos Olive.... on pourrait rajouter, voler par des personnes qu'on loge et nourrit indirectement ... car ils bénéficient de logements sociaux et d'argent de poche pour les courses, et quand ils ont des gosses on leur paie la scolarité et blablabla
Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_673895 , et encore tu es gentil dans tes propos Olive.... on pourrait rajouter, voler par des personnes qu'on loge et nourrit indirectement ... car ils bénéficient de logements sociaux et d'argent de poche pour les courses, et quand ils ont des gosses on leur paie la scolarité et blablabla ouai y en a ras le bol de toute cette merde... J'ai étais confronté a ca 5 individus cagoulé sont rentré chez moi a 2h du mat pour me voler mon ancienne rs4 cabriolet pas de chance pour eux je me suis réveiller et je les ai surpris dans le salon il cherchait les clé voyant ca je vous garantie que les nerf montent je me suis jetter sur le 1er qui etait devant moi et je l'ai défoncé du coup ils ont eu peur et sont parti j'ai donné leur plaque au policiers et bien évidemment quelques moi apres j'ai reçu une lettre me disant affaire classé car ils avaient rien trouver donc conclusion la loi faut se la faire