Aller au contenu

1 M VOLEE N°80/100


vmax

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vmax

    17

  • Chapo16

    10

  • Elitt13

    9

  • Nicolas

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voiture retrouvée. HS. Je mettrais des photos la semaine prochaine.

Elle a été retrouvée ou? Et a quoi a t elle servi?

C'est un peu " dangereux " comme caisse. Rien qu en Suisse romande, j ai déjà entendu trois cas de tentatives de vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvée a 20 kilomètres de chez moi, le mec est sorti de la route, c'est tapé une souche d'arbre et a fini sur une grosse pierr

Encore un pilote injustement méconnu.

Désolé. Cette voiture sera sans doute réparée dans l'Est de l'Europe et revendue ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu prends plus chère en te faisant voler ta voiture pour un excès de vitesse par l'état qu'en te la faisant voler pendant la nuit chez toi par des racailles...qui elles ne risquent pas grand chose, même si les gars sont chopés dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| , et encore tu es gentil dans tes propos Olive.... on pourrait rajouter, voler par des personnes qu'on loge et nourrit indirectement ... car ils bénéficient de logements sociaux et d'argent de poche pour les courses, et quand ils ont des gosses on leur paie la scolarité et blablabla :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| , et encore tu es gentil dans tes propos Olive.... on pourrait rajouter, voler par des personnes qu'on loge et nourrit indirectement ... car ils bénéficient de logements sociaux et d'argent de poche pour les courses, et quand ils ont des gosses on leur paie la scolarité et blablabla :arrow:

ouai y en a ras le bol de toute cette merde... J'ai étais confronté a ca 5 individus cagoulé sont rentré chez moi a 2h du mat pour me voler mon ancienne rs4 cabriolet pas de chance pour eux je me suis réveiller et je les ai surpris dans le salon il cherchait les clé voyant ca je vous garantie que les nerf montent je me suis jetter sur le 1er qui etait devant moi et je l'ai défoncé du coup ils ont eu peur et sont parti j'ai donné leur plaque au policiers et bien évidemment quelques moi apres j'ai reçu une lettre me disant affaire classé car ils avaient rien trouver donc conclusion la loi faut se la faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...