Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1 M VOLEE N°80/100

Featured Replies

Posté(e)

Voiture retrouvée. HS. Je mettrais des photos la semaine prochaine.

Elle a été retrouvée ou? Et a quoi a t elle servi?

C'est un peu " dangereux " comme caisse. Rien qu en Suisse romande, j ai déjà entendu trois cas de tentatives de vol...

• Réponses 140
  • Vues 14.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Merde :-( Comment ça se passe avec ton assurance ?

Posté(e)

Les boules......

Courage pour la suite.

Posté(e)

comme je t'ai dis, vraiment désolé pour toi 

espérons que l'assureur fera son boulot et que tu puisse rebondir rapidement 

Posté(e)

C'était à craindre, vraiment désolé pour toi Vmax :(

Posté(e)
  • Auteur

Retrouvée a 20 kilomètres de chez moi, le mec est sorti de la route, c'est tapé une souche d'arbre et a fini sur une grosse pierre

Posté(e)

........Dégouté pour toi !

Posté(e)

Naaaan ? Putin je suis degouté pour toi vmax...

Posté(e)

Désolé pour toi Vmax. ..

J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre niveau indemnités. Courage.

Posté(e)

Pfff la rage

Posté(e)

Désolé pour toi, ça fait chier !!

Posté(e)

Retrouvée a 20 kilomètres de chez moi, le mec est sorti de la route, c'est tapé une souche d'arbre et a fini sur une grosse pierr

Encore un pilote injustement méconnu.

Désolé. Cette voiture sera sans doute réparée dans l'Est de l'Europe et revendue ensuite.

Posté(e)

desolé pour toi, j'espère que le voleur a mangé ses dents dans le choc !!!

Posté(e)

ça fou les boules ... mais il faudrait qu'en france, on accepte de dire tout haut ce qui est pensé tout bas ...  :|

Posté(e)

ça fou les boules ... mais il faudrait qu'en france, on accepte de dire tout haut ce qui est pensé tout bas ... :|

Et tu penses quoi?

Posté(e)

Que tu prends plus chère en te faisant voler ta voiture pour un excès de vitesse par l'état qu'en te la faisant voler pendant la nuit chez toi par des racailles...qui elles ne risquent pas grand chose, même si les gars sont chopés dans la voiture.

Posté(e)

:| , et encore tu es gentil dans tes propos Olive.... on pourrait rajouter, voler par des personnes qu'on loge et nourrit indirectement ... car ils bénéficient de logements sociaux et d'argent de poche pour les courses, et quand ils ont des gosses on leur paie la scolarité et blablabla :arrow:

Posté(e)

:| , et encore tu es gentil dans tes propos Olive.... on pourrait rajouter, voler par des personnes qu'on loge et nourrit indirectement ... car ils bénéficient de logements sociaux et d'argent de poche pour les courses, et quand ils ont des gosses on leur paie la scolarité et blablabla :arrow:

ouai y en a ras le bol de toute cette merde... J'ai étais confronté a ca 5 individus cagoulé sont rentré chez moi a 2h du mat pour me voler mon ancienne rs4 cabriolet pas de chance pour eux je me suis réveiller et je les ai surpris dans le salon il cherchait les clé voyant ca je vous garantie que les nerf montent je me suis jetter sur le 1er qui etait devant moi et je l'ai défoncé du coup ils ont eu peur et sont parti j'ai donné leur plaque au policiers et bien évidemment quelques moi apres j'ai reçu une lettre me disant affaire classé car ils avaient rien trouver donc conclusion la loi faut se la faire
Posté(e)

ce topic est en train de déraper...

Posté(e)

Arf c'est chaud Mika ton récit... 

Moi aussi home jacking ça fait bizarre, ils ont eu de la chance de pas me tomber dessus.. et moi aussi au final... sinon ça peut mal finir, là c'est la MRS qui a mal terminé, détruite après une course poursuite avec la police après plusieurs casses, mais c'est normal. 

Oui ça part en live ici ^^ Même si je n'en pense guère moins.