Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_673902 Arf c'est chaud Mika ton récit... Moi aussi home jacking ça fait bizarre, ils ont eu de la chance de pas me tomber dessus.. et moi aussi au final... sinon ça peut mal finir, là c'est la MRS qui a mal terminé, détruite après une course poursuite avec la police après plusieurs casses, mais c'est normal. Oui ça part en live ici ^^ Même si je n'en pense guère moins.
Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_674008 oui faut ce faire justice soit même c'est malheureux tout ça, mais aujourd'hui on ne peut plus se le permettre le genre de personne qui braque et vol sont déterminé et sont armée c'est pu comme avant ça tire et plante à tous bouts de champs, à moins d'être plus cinglé que eux !!! je sais que ça fait chier et qu'on réagirai tous pareil mais c'est mieux de les laisser faire sur le coup que de se retrouvé avec un membre en moins mort ou en prison c'est que du matériel après tout Tu as bien fait de l'avoir déglingué le mec mika57
Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_674036 bon restons dans le sujet du vol de la 1M de Vmax, c'est déjà pas drôle pour lui pas la peine de lui saper le moral en racontant nos douloureuses histoires d'home ou car jacking
Posté(e) le 30 novembre 201410 a Auteur comment_674047 je suis entièrement d'accord avec vous, mais on ne peut pas faire Rambo. Ce n'est pas l'envie qui manque ... Si vous connaissez une CSL contactez moi en MP.
Posté(e) le 1 décembre 201410 a comment_674192 Des photos du résultats ? Bon choix pour la remplaçante ...
Posté(e) le 2 décembre 201410 a Auteur comment_674417 Dommage qu'il ne se soit pas pris le poteau un peu plus loin, j'aurai pu savoir qui c'était..
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674420 Vraiment dégouté pour toi... J'ai jamais vu une jante dans cet état la, courage a toi
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674424 Ca ne va pas te consoler , mais comme tous ici, je suis désolé de ce qui t'arrive J'ai une question ...elle ne semble pas dans un état catastrophique ( je veux dire irréparable ), et vu qu'elle a été retrouvée, que te propose ton assurance ...réparation, remboursement... ? Si la question est indiscrète, pas de soucis , bon courage en tout cas
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674435 Case closed! Bonne chance dans la recherche d'une CSL vmax.
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674439 Pff quel gachis… Mais je rejoins Minigp elle n'a pas l'air pulvérisé, tu sais un peu près ce qu'il y a de H.S? Courage!
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674444 Sans voir de plus prêt ça parait difficile de dire... En tapant le rocher ... ça se peut que cela ait bougé dessous... Courage Vmax, ça fait mal au coeur, en espérant que tu t'y retrouves dans cette "malheureuse aventure".
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674451 Même si c'est réparable, allez savoir dans quel état sont les internes? (Sur-regimes/gros drift de sanglier à froid?etc...) Courage au propriétaire
Posté(e) le 2 décembre 201410 a Auteur comment_674455 Carter moteur explosé. On voit l'intérieur. Elle a tournée 1h sans huile.
Posté(e) le 2 décembre 201410 a Auteur comment_674458 Elle va finir dans les pays de l'est avec un V10
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674469 Désolé pour toi Vmax ça fait mal au cœur. Pas réparable , le train avant est complètement detruit et toute la structure avant a reculé et vrillé la caisse. Elle n'ira jamais plus droit Bon pour faire un peu d'humour, histoire de se remonter le moral , les jantes BMW ne valent pas à priori les Forgiato cf la pub avec le top model (non ce n'est pas ma copine ) qui detruit la 458 de son fiancé infidèle ...
Posté(e) le 3 décembre 201410 a comment_674485 Las salops, il l'on pas loupé !!! J'espère que ta prochaine auto te fera oublier cette mauvaise expérience...
Posté(e) le 3 décembre 201410 a comment_674487 ils sont parti après le crash en la laissant tourner si je comprends bien. De mieux en mieux. C'est vraiment à vomir. Retombes vites sur tes pieds avec la remplaçante.