Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_674493

Effectivement , en voyant le dessous de la caisse , on se rend mieux compte ! 

• Réponses 142
  • Vues 13,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_674495

Quel bande d'enc... ! Si seulement on pouvait leur mettre la main dessus dans ces cas là. Désolé pour toi..

Bonne recherche pour la remplaçante ;-)

Posté(e)
comment_674496

Bon courage pour la suite.

Dans tous les cas, sur une voiture de ce genre (m3, m5,1m, megane rs, Focus rs), en cas de vol, je pense qu il ne vaut mieux pas retrouver la voiture car je te dis pas ce qu elles mangent les pauvres voitures pendant leur escapade!!

Posté(e)
comment_674499

C'est pas parce qu'on la retrouve qu'on est obligé de la récupérer.

Moi je l'avais refusé et m'étais fait indemniser. :wink:

Posté(e)
comment_674504

C'est pas parce qu'on la retrouve qu'on est obligé de la récupérer.

Moi je l'avais refusé et m'étais fait indemniser. :wink:

dans un cas pareil je prefererai également ne pas recupérer l'auto, a t-on toujours le choix?

Je me rappel d'un propriétaire de MRS3 un peu prépa, qui c'était fait voler sa voiture, et elle avait servi à faire des Go fast France Espagne... Ils ont arreté le gars, retrouvé la caisse, avec genre 8000 bornes de plus et le propriétaire me semble t-il n'a pas eu le choix que de la récuperer. Il avait d'ailleurs fait une sortie circuit avec après avec un stickers énorme dénonçant cette honte.

Posté(e)
comment_674512

si les airbag se sont declancher , la police va pouvoir faire un relevé d'ADN , car celui qui l'a pris dans la geule à du laisser des traces dessus ...

Posté(e)
comment_674518

dans un cas pareil je prefererai également ne pas recupérer l'auto, a t-on toujours le choix?

Je me rappel d'un propriétaire de MRS3 un peu prépa, qui c'était fait voler sa voiture, et elle avait servi à faire des Go fast France Espagne... Ils ont arreté le gars, retrouvé la caisse, avec genre 8000 bornes de plus et le propriétaire me semble t-il n'a pas eu le choix que de la récuperer. Il avait d'ailleurs fait une sortie circuit avec après avec un stickers énorme dénonçant cette honte.

C'était moi... 8 mois après on me l'a repiqué cette fois à mon bureau qui est  complètement clôturé entre midi et deux. Ils ont cassé la vitre, ont démarré l'auto (carte...) et sont passés à travers le grillage... L'auto s'est arrêté au bout de la rue grâce au bloc vol. J'ai vendu l'auto 15j après, ne voulant pas être directement visé de ma personne à la prochaine tentattive.... J'ai racheté une m3 E46 pensant être plus tranquille (utilisation que le week-end), Peine perdu, un c*****d est monté sur le capot dans mon parking la semaine dernière (1 Laguna a eu droit au même traitement)... le capot est à repeindre. J'ai mis l'auto au fond d'un entrepôt... et commandé une bâche...

C'est sympa, on a peur maintenant de rouler dans une auto à "15keuros" un peu sympa... Le Gendarme auprès de qui j'ai déposé plainte est aussi désabusé... Ils ont des autos qui ont 300 000km, des locaux bien décrépis, pas le droit d'élever la voie lors d'un contrôle et s'il attrape un mineur, c'est peine perdu. Il ne craint rien! :twisted:

Posté(e)
comment_674519

C'était moi... 8 mois après on me l'a repiqué cette fois à mon bureau qui est  complètement clôturé entre midi et deux. Ils ont cassé la vitre, ont démarré l'auto (carte...) et sont passés à travers le grillage... L'auto s'est arrêté au bout de la rue grâce au bloc vol. J'ai vendu l'auto 15j après, ne voulant pas être directement visé de ma personne à la prochaine tentattive.... J'ai racheté une m3 E46 pensant être plus tranquille (utilisation que le week-end), Peine perdu, un c*****d est monté sur le capot dans mon parking la semaine dernière (1 Laguna a eu droit au même traitement)... le capot est à repeindre. J'ai mis l'auto au fond d'un entrepôt... et commandé une bâche...

C'est sympa, on a peur maintenant de rouler dans une auto à "15keuros" un peu sympa... Le Gendarme auprès de qui j'ai déposé plainte est aussi désabusé... Ils ont des autos qui ont 300 000km, des locaux bien décrépis, pas le droit d'élever la voie lors d'un contrôle et s'il attrape un mineur, c'est peine perdu. Il ne craint rien! :twisted:

Bienvenu en France...

Posté(e)
comment_674526

Hier l'immeuble qui jouxte le mien, c'est fait vider 5 garages, apparemment ils cherchaient une moto qu'ils ont trouvé, une Ducat :(

Je pense qu'ils sont bien renseignés et ne viennent pas par hasard ...

Posté(e)
comment_674530

Carrément, c'est fini l'époque ou ils prenaient la première qu'ils trouvaient ou alors la plus simple à ouvir ! Maintenant la majeure partie des vols fonctionne sur commande

Posté(e)
comment_674594

triste de lire celà...quand je pense que je gare la mienne dans la rue sans le moindre stress...même de vandalisme. 

Posté(e)
comment_674643

Pffff je suis dégouté! Comme vous tous... Mais serieux les mecs ils savent même pas conduire??....

Posté(e)
comment_674686

Tu aurais pas un képis sur la tête la journée toi ?  :|  lol

Rien de méchant :wink: , mais c'est juste qu'a force de voir comment ils réagissent fasse à des vols/cambriolages, c'est difficile de se dire autre chose...

Je comprends, mais faut aussi voir comment ça se passe derrière le bureau de notre côté.... je ne vais pas développer ici.

Par contre ton cas est très étonnant, volée le 31 octobre retrouvée le 28 novembre soit quasi un mois après dans un secteur de 20km du vol..... pour ce type de véhicule c'est pas commun.

Posté(e)
comment_674705

ça me désole de lire tout ça.

Quand on est amoureux de belles voitures comme nous, tu bosses dur pour te les acheter et tu les aimes plus qu'une simple auto. Alors quand on se les fait voler c'est un réel déchirement.

Une pensée à tout ceux à qui s'est arrivé.

Posté(e)
comment_674743

quel gachis ...

j'espère que le remboursement te permettra de trouver une belle remplaçante. 

Posté(e)
comment_674750

triste de lire celà...quand je pense que je gare la mienne dans la rue sans le moindre stress...même de vandalisme. 

Tu as de la chance ;)

Posté(e)
comment_674798

perso si on me la piquait je préfèrerais la retrouver, même en mauvais état, ça permet de tirer un trait et passer à autre chose, même si sur le coup ça pète les couilles

Vmax, cherche la future c'est ce qui ya de mieux à faire, ça te fera oublier :wink:

Posté(e)
comment_674942

J'espère que tu trouveras vite sa remplaçante et qu'elle te fera oublier cette histoire de m.... Toute ma sympathie Vmax!

Posté(e)
comment_674961

perso si on me la piquait je préfèrerais la retrouver, même en mauvais état, ça permet de tirer un trait et passer à autre chose, même si sur le coup ça pète les couilles

Vmax, cherche la future c'est ce qui ya de mieux à faire, ça te fera oublier :wink:

Tu crois pas si bien dire !

Quand je me suis fait Carjacker mon M3 E46 en 2008, je l'ai retrouvé moi même par hasard dans un parking en ville avec de fausses plaques…

Ca fait bizarre !!

Les mecs l'ont volé une seconde fois chez le dépositaire et elle a fait un Gofast par la suite…… 

L'auto était quasi neuve ! (25000km)

Je te dis même pas les boulasses mais j'ai refusé de la récupérer et me suis fait indemniser. ;)