Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recensement des propriétaires de m3 E46 en île de france

Featured Replies

Posté(e)

Je me lance, Christian, alias chris-m3, heureux propriétaire depuis décembre 2010 d'un m3 e 46 cabriolet février 2005 gris titan totalisant 81000 kilomètres et full stock.J'habite dans le 77 dans la commune de pontault-combault

Posté(e)

Alors je continue!!! Je suis à la frontière du 27/78 pres de Chaufour et je roule tous les jours en m3e46 titansilber (plus de détail dans ma pres via le lien en signature!)

Posté(e)

Hello

Manu j'habite dans les Yvelines, j'ai une M3 E46 cabriolet de 2002 full option et full stock. Elle prend l'air de temps en temps.

A+

Posté(e)

Je suis limitrophe 60 et 95 et je roule tous les jours avec mon M3 E46 ,2001,166500 kilomètres pour mes déplacements professionnels

Posté(e)

post-7354-0-62740500-1415189201_thumb.jpHello !

Je suis dans les Yvelines sud et j'ai une E46 phase II de juin 2003. Elle est stock sauf pour les jantes (OEM) et les freins avant (Performance). Elle a actuellement 78 000 km.

Posté(e)

Bonjour Guitarman,

tu es où dans les Yvelines ? Je bosse à Maurepas et habite à Juziers.

a+ Manu

Posté(e)

Seb/Vikingen,

J'habite dans les Hauts de seine, proche de Paris et je suis possesseur d'une M3 E46 titansilber de 2002 avec un peu moins de 80 000.

Posté(e)

Bonjour Guitarman,

tu es où dans les Yvelines ? Je bosse à Maurepas et habite à Juziers.

a+ Manu

MP.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je me lance, Christian, alias chris-m3, heureux propriétaire depuis décembre 2010 d'un m3 e 46 cabriolet février 2005 gris titan totalisant 81000 kilomètres et full stock.J'habite dans le 77 dans la commune de pontault-combault

Bonjour,

Je suis basé à Lognes (77). J'suis propriétaire d'une M3 E46 de mars 2004 actuellement 108 000 kilomètres.

Posté(e)

Je suis dans le sud 77 je possède un M3 E46 de 2003 Carbone Schwarz Metallic qui totalise 120.000 Km.

Modifié par FraKiTe

Posté(e)

Je suis vers Meaux pour ma part, avec une M3 CS Silbergrau qui a environ 127000 km à ce jour! :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part je suis dans le 78 avec une M3 phase 1 yellow phoenix gelb avec 140.000 km :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Titos91

m3 E46 gris titan 132000km Montgeron (91)