Posté(e) le 1 novembre 201410 a comment_667832 Présentation du membre : Pseudo :YUBOY Prénom :Gilles Age :32 Lieu de résidence : PARIS Motivation de l'inscription : ADORATEUR DE LA MARQUE Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : INTERNET Salut à tous Je suis Gilles de Paris, j'ai 32ans je me suis inscrit car très prochainement je vais me prendre une M3 e90 phase 2 et voulais en savoir un peu plus. J'ai eu 7 BMW que j'ai adoré et vendu a chaque fois avec regret. Si tous ce passe bien d'ici environ un mois j'aurais ma première ///M et avec plaisir vous la montrer en photos et qui sait peut etre a un rasso.
Posté(e) le 1 novembre 201410 a comment_667833 Bienvenue et bon forum En espérant voir les photos de ta future M vite
Posté(e) le 1 novembre 201410 a comment_667851 bonjour c'est quoi ce pseudo en cyrillique ?? on attend les photos de ta belle
Posté(e) le 1 novembre 201410 a Auteur comment_667885 Merci à vous pour cet accueil chaleureux Pour le cyrillique, c'est mon nom prenom et YUBOY le pseudo.