antoine71 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que la ventilation dans ma m3 e92 tourne au ralenti même si je la mets à fond. De quoi cela pourrait venir? Merci.
PascalG Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut, Et ça marchait bien avant ? Aussi, est-ce que le problème se produit moteur en marche ou à l'arrêt ? A+, Pascal.
antoine71 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, en faite c'est peut être normal, je ne peux pas le mettre à fond si je fait sortir l'air par toutes les sorties, mais je peux si je fais uniquement sortir l'air sur le pare brise avec la touche qui se situe à droite. Voici la photo.
PascalG Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Mouais... J'ai toujours eu un peu de mal à comprendre la logique BMW concernant la ventilation. Il y a un bouton de réglage automatique de température et malgré ça, les grilles du tableau de bord et de l'arrière ont un bouton de réglage chaud/froid, comme à l'époque où la climatisation automatique n'existait pas ?!? Pascal.
PascalG Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Avec une petite photo... A propos, c'est quoi ce que tu as sous le lecteur CD/DVD ? Je n'ai pas du tout la même chose...
antoine71 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonsoir, oui c'est vrai que je ne comprends pas vraiment non plus... C'est un kit parrot que j'ai en dessous du lecteur cd.
Messages recommandés