Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_667906 j’espère pour lui qu'il tourne bien et ne se fait pas déposé par des clio rs...
Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_667926 Ah oui sacré boulot dessus elle n'a de E36 que le nom maintenant : V8, boite séquentielle, pompe a essence dans le coffre des trains roulant de super tourisme gros gros boulot fait dessus
Posté(e) le 2 novembre 201410 a Auteur comment_667929 j’espère pour lui qu'il tourne bien et ne se fait pas déposé par des clio rs... ce serait malheureux ...
Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_667946 elle est toujours sur Racecar direct? j'avais contacté le mec …. elle est bien mais un peu moins extreme que la blanche et bleue à 910 kgs … le mec en voulais 25000 ou 30000 Livres de mémoire
Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_667947 celle-ci a baissée la ça devient vraiment tentant http://racecarsdirect.com/listing/56297/bmw_e36_m3_gtr_s54.html donc non c'est pas la même car si V8
Posté(e) le 3 novembre 201410 a comment_668202 Superbe rien à redire c'est nickel C'est assez fréquent la suppression des vanos j'ai remarqué
Posté(e) le 4 novembre 201410 a comment_668343 En même temps quand t'es tout le temps à haut régime tu n'as pas besoin de vanos.
Posté(e) le 4 novembre 201410 a comment_668377 Qu'est ce que sont les deux gros tube dans le coffre ?
Posté(e) le 4 novembre 201410 a comment_668392 Descente d'essence + mise a l'air pour ravitaillement rapide..... Trés belle finition...
Posté(e) le 5 novembre 201410 a comment_668510 Stunning M3GTR in stiff E36 shell BMW M5 V8 540HP Van Kronenberg Full Dry Sump engine less than 10 hours running since new. (cost £22k) Candy red. Engineering/Suspension and GTR bodywork conversion by Torquespeed. Brembo 355mm 4 pot brakes Side exhausts 98Db Full Flossman bodykit, Reinforced prop tunneling 2 spare fiberglass wings 1 spare front bumper panel 18 spare wheels with wets and slicks Evo diff/Quaiff LSD with radiator cooling 18\" radial tyre wheel conversion all round Rose Jointed suspension Race high torque clutch and flywheel Drenth sequential gearbox with power shift and Radiator air cooling Autotel Car to Pit radio system with Headset. Full race instrumentation with data logging Plumbed extinguisher system Twin Dry Break refueling tank 110 Litre 2x refueling dry break jugs.(25 litre) Removable steering boss. Carbon fibre high capacity air intake box. Front splitter Rear wing. Underfloor carbon venturi Lightweight doors Lightweight bonnet Lightweight boot lid. Air Jacks Plexiglass windows Configurable (mapping,traction, Launch)control ECU Many other spares included Cost £140K to prep Selling due to retirement. See for full picshttp://www.flickr.com/photos/msalmon/sets/72157626... also available 7.5 ton transporter with tail lift, contact for details Can be track supported by Torquespeed UK. BMW winners of Britcar Unbelievable specification with no expense spared, many spares.
Créer un compte ou se connecter pour commenter