Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_667996 Bonjour les gars, Je vous explique mon souci,vendredi,je voulais voir ce qu'avait mon M5 dans le ventre,j'ai donc tiré jusqu'au speed limit,arrivé a 260,j'ai entendu comme une piece qui est passé sous ma voiture,la boite c'est mise au point mort et le volant s'est mis a tremblé,je ralenti et tout c'est remis normal...seulement,depuis cet evenement,la voiture se met automatiquement en securité (je ne peux pas depasser les 3000trs/mn) au bout de 30sec apres demarrage,comme si la voiture se mettai en protection en me proposant le moins de couple possible.Si jeteins le moteur et que je redemarre,elle va marcher nickel 30-45sec et se remet en mode securité.Ma question est donc de savoir quel est cette piece que j'ai pu perdre qui entrainerai une mise en securité du moteur.
Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_668016 Plus la boite que le moteur a mon avis. C'est une M5 E60 ?
Posté(e) le 2 novembre 201410 a Auteur comment_668037 Mes vitesses passent nickel sans probleme et aucune fuite...apres on ma parler du flector de boite a pu peter et arracher par la même occassion les sondes lambda,et c'est ces sondes arraché qui ferai que la voiture se met en securité
Posté(e) le 3 novembre 201410 a comment_668068 Possible et encore qu il doit y avoir la tole par chaleur et la ligne , il te reste plus qu a regarder dessous , tient nous au courant .
Posté(e) le 3 novembre 201410 a comment_668096 tu as certainement du "attraper" quelque chose qui était sur la route et qui a fait des dégâts sous l'auto
Posté(e) le 3 novembre 201410 a Auteur comment_668169 Jme dis que si il y aurai eu un truc sur la route je l'aurai vu quand même...je leve la voiture sur le pont jeudi je vous tiens au courant
Posté(e) le 3 novembre 201410 a comment_668206 Si tu avais arraché ton flector tu n'aurais plus de transmission donc j'en doute. De plus si il était abimé tu l'aurais senti car à chaque changement de rapport ça claquerait. faut la mettre sur un pont et enlever les pare chaleurs pour autopsier la bête. dernièrement j'ai perdu une coupelle de SB de BAR, ça a fait un barouf du diable, j'ai cru que j'avais perdu la boite. C'est bien possible que tu es perdu quelque chose et que ça ai détérioré autre chose au passage.
Posté(e) le 3 novembre 201410 a comment_668271 ce n'est pas le sonde non plus tu aurai le voyant moteur d'allumé, tu aura ta réponse sur le pont jeudi en espérant que c'est pas grand chose
Posté(e) le 6 novembre 201410 a Auteur comment_668882 Bon resultat des courses...un flector mort et apparement il devrait y avoir 8 cables noir qui passent en dessous qui ne sont plus la.Donc le flector est déjà commander mais quel piece acheter pour les cables?Autre question,jai deux boitier de chaque coté de la voiture qui sont debranché voir arraché,apparement celui coté conducteur est comme ca depuis mon achat car il etait bien rangé mais celui du coté passagé pendait apres ma mesaventure de vendredi...est il possible que ce soit la cause de la mise en securité?Car seule un flector HS n'entrainerai pas de mise en securité
Posté(e) le 6 novembre 201410 a Auteur comment_668883 Voici les photos des degats et les fameux boitier non branché
Posté(e) le 6 novembre 201410 a comment_668884 La tronche du flector!!!!! Ah oui, il est mort de chez mort....
Posté(e) le 6 novembre 201410 a comment_669009 j'ai jamais vu ca Serieux, c'est limite incompréhensible, tu sentais rien au niveau des passages de vitesses parce que la vu l'état du flector ça devait claquer a chaque fois que tu relancais la voiture.
Posté(e) le 7 novembre 201410 a comment_669021 T es cable arrache , c est pour les sondes lambda donc normal elle est en mode dégradé ,le flector est vraiment hs la .hallucinant .
Posté(e) le 7 novembre 201410 a comment_669038 Moi jle voit pas le flector lol Oui comme dit plus haut il devait déjà etre cancereux avant ta vitesse de pointe et les boitier sont pour les branchement des sonde
Posté(e) le 7 novembre 201410 a Auteur comment_669099 Et concretement en plus du flector je dois acheter quoi?parce que la mm en changant le flector elle sera toujours en degradé
Posté(e) le 8 novembre 201410 a comment_669290 Ba regarde les sonde qui sont sur l'échappement entre le collecteur et le cata faut qu'il soit tous brancher donc regarde si faut acheter la sonde ou refaire les fils branchement etc
Posté(e) le 8 novembre 201410 a Auteur comment_669307 Il me faut les faiseaux quand le flector c'est efiloché,il a arraché tout les cables
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