Aller au contenu

Présentation 1M noire de MattR


MattR

Messages recommandés

Je ne suis pas encore fixé, plusieurs options en tête.

Parcontre j ai été très surpris pour l'engouement des acheteurs pour cette 1M, en 5 jours j ai vraiment eu des contacts très sérieux et passionnés, dont une concession BMW qui voulait me La racheter pour le compte d'un de ses clients :|.

Concernant les pièces à vendre, il me reste:

angel eyes

ligne Supersprint avec silencieux "street"

feux arrière blackline

Le tout dans un état neuf, pour les prix je verrais ça debut de semaine prochaine, laissez moi me remettre de la vente de ma baby:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, viko a dit :

Tu avais un m5 en vente aussi non ?

C'était à mon meilleur pote.

Je vends une M3 e92 Frozen grey aussi pour info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas sûr que je reste dans la même gamme de joujou...:-x

Parcontre demain, direction le Mans pour essayer la M2/M4:nickel4:

Modifié par MattR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 mars 2016à13:09, MattR a dit :

Oui, mais pas sûr que je reste dans la même gamme de joujou...:-x

Parcontre demain, direction le Mans pour essayer la M2/M4:nickel4:

On a du se croiser, j'y était toute l'après midi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sauf que quand je suis arrivé a 13h comme convenu, on me dit que mon essai se fera a19h...  

Du coup j'ai été au circuit Maison Blanche et j'ai roulé un peu sur 208 cup en attendant, finalement j'ai réussi vers 18 heure à conduire la M4/M2 sur le Bugatti ( avec les aides ...) et M2/x6M sur route.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 mars 2016 à 12:43, MattR a dit :

Idem, sauf que quand je suis arrivé a 13h comme convenu, on me dit que mon essai se fera a19h...  

Du coup j'ai été au circuit Maison Blanche et j'ai roulé un peu sur 208 cup en attendant, finalement j'ai réussi vers 18 heure à conduire la M4/M2 sur le Bugatti ( avec les aides ...) et M2/x6M sur route.

Pareil, ça m'a d'ailleurs pas mal énervé sur le moment… Puis en fin de compte les essais circuits se faisaient comme on voulait! En revanche l'essai routier à 19H30, je pense qu'ils m'attendent encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 mars 2016 à 22:20, vmax a dit :

Et alors ça dit quoi la M2 ??

Ça dit que c'est top, différént de la 1M, elle m'a paru bien plus facile à conduire, moins "on off". Ca ronronne bien, les petits retour d'échappements sont sympa pour de l'origine. Perso j'adore.

Je pense que les 1M n ont pas

trop de souci à se faire, la M2 est différente, et je trouve moins bestiale niveau conduite et moins agressive niveau look. 

Parcontre niveau tableau de bord et instrumentation la M2 mets une claque à la 1M.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...