Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_668060 Présentation du membre : Pseudo : cyril756 Prénom : Cyril Age : 27 ans Lieu de résidence : Monts du lyonnais ( proximité de Lyon ) 69 Motivation de l'inscription : Connaitre mieux ma voiture et aider les autres dans la mesure du possible Emploi : Lafarge Ciments Loisirs, passions : automobile (ancienne et sportive +/- récente) je roule de la 2cv à la 205GTI et maintenant M3 et d'autres... Site web : Mail : cyril_756@msn.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 07/2003 Puissance : 343 Coloris : gris titaneOptions BMW : -Toutes sauf réglage lombaires (toit ouvrant, radar recul, cuir chauffant elec, jantes 19, GPS 16/9, bluetooth, téléphone, 4 VE, Alarme, Harman Kardon, store elec....) -Modifications apportées : - DESION ( port USB a la place du chargeur CD) - Rien d'autreModifications envisagées : - Rien - Quelques réparation en perspective plutôt (store elec capricieux, un radar de recul fonctionne quand il veut, alarme qui se déclenche (je pense avoir trouvé) et je pense m'aventurer dans un futur proche au remplacement des coussinets de bielles 178 000 kilomètres et d'origines....Photos du véhicule : Divers / Observations : - Bonjour à tous je suis content de m’inscrire sur un forum tel que celui-ci permettant entre-aide et convivialité à très vite sur le forum - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 3 novembre 201410 a comment_668188 Bienvenue ici. Belle couleur pour cette E46. Bon forum