Invité dhl555 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Une et une seule!!! Pouilly en Auxois à coté de DIJON! Manifestez vous VITE!!! First in, first served... PS: je peux pas garantir que se soit pas parti entre tps!
Invité dhl555 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Personne? Tps pi pour vous alors... Ben? Pouilly c pas loin? Allez viens cramer du pneu!!!
Invité dhl555 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 C'est quand ? Carlos... Je mets çà sur le compte de la fatigue... ATTENTION: J'ai UNE place à proposer pour le 5 MAI à POUILLY
Invité dhl555 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Up... toujours disponible...
nan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Up... toujours disponible... malheureusement, je n'ai pas de disponible avant juillet/aout, mais apres ca sera avec un grand plaisir... en plus ma grand mere habite pas tres loin de dijon, une bonne façon de mélanger l'agreable et l'agréable!
Invité dhl555 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Bon ben moi tout est ds l'auto, le païlote est prêt alors c presque parti... Tps pis pour vous hein, moi je vais m'amuser de nouveau tout seul contre une meute de Sub... M'en fou, çà va chier!!!
Invité dhl555 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Donc, comme je disais avant que les posts soient perdus: g passé une journée à la con sous la flotte, le froid (8 degrés) & le brouillard pour finir l'après midi en beauté... En plus g même pas roulé l'après midi... La faute à une merguez qui est pas passée avec la digestion assurée en mode "sac de sable"... J'crois que c celle-là LA, entre les brochettes... Boarf tps pis hein, fo positiver...
alexgb Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Salut DHL, c'est alex avec la 320is . Pour moi aussi journée de merde mais enfn bon, ça sera mieux la prochaine fois. Si ça te dis, avec la federation francaise de drift, on tourne samedi 9 et dimanche 10 juillet sur le même circuit (je pense qu'a cette époque, il fera meilleur ) ...
Invité dhl555 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Salut Alex! Tu a réglé ton problème de bougie? Oui oui je sais déjà... Il faut que j'attende confirmation de mon planning professionnel en ce début de semaine. Gt déjà entré en contact avec l'organisateur pour voir et comme dit, si je suis libre je viendrai surement! Mais un seul jour, le Dimanche à priori. Je te tiens au jus.
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Gt déjà entré en contact avec l'organisateur pour voir et comme dit, si je suis libre je viendrai surement! Mais un seul jour, le Dimanche à priori. Je te tiens au jus. Tu peux me dire qd il y aura une sortie circuit a Abbeville Dhl. C pour prevoir avec mon taf
Invité dhl555 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Rien pour le moment Fab... Abbeville est booké jusqu'en Novembre à priori et je n'ai pas de news qd à une éventuelle sortie sur place de mecs que je suis susceptible de connaitre... Là, on peux proposer Pouilly comme a dit Alex en Juillet. C pour du drift mais l'organisateur m'a confirmé que l'on pouvait aussi tourner "normalement". Mais on pourrai pas se faire une sortie sur Croix en Ternois un de ces jours? C bien leurs accès libres? Personne ne connais? Sinon il y a Folembray hors journées GTI aussi à ce que je sais...
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Rien pour le moment Fab... Abbeville est booké jusqu'en Novembre à priori et je n'ai pas de news qd à une éventuelle sortie sur place de mecs que je suis susceptible de connaitre... :? Là, on peux proposer Pouilly comme a dit Alex en Juillet. C pour du drift mais l'organisateur m'a confirmé que l'on pouvait aussi tourner "normalement". Mais on pourrai pas se faire une sortie sur Croix en Ternois un de ces jours? C bien leurs accès libres? Personne ne connais? Sinon il y a Folembray hors journées GTI aussi à ce que je sais... Ok pour abbeville c mort alors Pour la Croix En Ternois pourquoi pas, c a 220km, mais est ce que la piste est bien et pour Folembray je connais de noms seulement, mais ca peut le faire aussi Tu pense que ce seras chers une journée colmme ca, car je roule en M, mais pas sur l' or
Messages recommandés