Posté(e) le 20 novembre 201410 a Auteur comment_671683 sa doit être limite et très chi**** je vais voir il est pas trop abimé sinon c'est galère faut sortir les poulies de courroies d'accessoires le carter avant du moteur.... fiou sa me fatigue d'avance mais bon j'ai la pièce c'est bête de pas changer
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671693 Sinon tu tombes le carter devant mais moi je le tenterai sans avec 2 tournevis fins tu dois pouvoir le sortir le criclips Idem pour le remettre en etant bien calme
Posté(e) le 20 novembre 201410 a Auteur comment_671694 ouaip je vais tenter comme sa par ce que démonter tout le carter devant sa me botte pas trop le plus chiant c'est d'arriver à bien éclairé le clips tout seul merci aramis !
Posté(e) le 21 novembre 201410 a comment_672002 Petite question, peut-être qu'elle a déjà été posée auparavant mais comment savoir si il faut les coussinets "rouge" ou "bleu"?
Posté(e) le 22 novembre 201410 a Auteur comment_672120 Petite question, peut-être qu'elle a déjà été posée auparavant mais comment savoir si il faut les coussinets "rouge" ou "bleu"? je comprend ta question à lire les sujets des autres je me la suis posé jusqu’à regarder l' ETK enfaite pour une voiture il y a deux référence de coussinet une pour les chapeau de bielle une pour les bielles
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672377 Petite avancée aujourd'hui changement du patin tendeur chaine de pompe a huile une galère a faire par dessous mais bon ... c'est fait ! j'ai enlevé un chapeau de coussinet de ligne pour me faire un peu de place et regarder l'état de ceux-ci quelqu'un connais le couple de serrage de ces chapeaux ?
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672487 Tiens la doc, à priori tu es bon pour changer les vis du palier que tu as demonté Coussinets_vilo_S54.pdfcouple_vis_palier_vilo.pdf
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672534 je comprend ta question à lire les sujets des autres je me la suis posé jusqu’à regarder l' ETK enfaite pour une voiture il y a deux référence de coussinet une pour les chapeau de bielle une pour les bielles Oui exact, au temps pour moi, je ne regardais pas la bonne planche sur l'ETK.
Posté(e) le 24 novembre 201410 a Auteur comment_672637 Dac!! Pour moi Sayé la voiture a redémarré mais j'ai pas tout remonté je voulais faire un essais au cas ou il faille ressortir des pieces je ferais donc bientôt le post
Posté(e) le 28 novembre 201410 a Auteur comment_673595 Tiens la doc, à priori tu es bon pour changer les vis du palier que tu as demonté j'avais pas vu ton commentaire bon et bien tant pi j'ai remonté comme sa ... en serrant à peu prêt comme les autres je pense pas que sa risque grand chose c'est vis n’ont pas trop de traction...
Posté(e) le 28 novembre 201410 a comment_673701 j'espère que tu aura pas de soucis, mais des vis de palier je t'affirme que ça s'allonge du au couple de serrage et que normalement c'est bon que pour un serrage mais si tu as pas rencontré de problème je pense que ça vas le faire, j'ai dajà changé des VM en remettant les mêmes vis jusque la RAS C'est toi qui voit c'est juste une info
Posté(e) le 29 novembre 201410 a Auteur comment_673706 Oui oui si j'avais vu avant je les aurais remplacé tant pi j'ai fait une centaine de kilomètres pas de soucis pour le moment
Posté(e) le 29 novembre 201410 a comment_673848 En revanche, tu as bien ausculté tes manetons là où tes coussinets étaient au laiton surtout s'ils étaient micro fendus? J'ai vraiment des doutes sur le fait que ce ne soit pas marqué. Si tu t'en ai vraiment assuré et bien il était grand grand temps... Vraiment dingues ces histoires de coussinets avec si peu de km.
Posté(e) le 30 novembre 201410 a Auteur comment_673876 Oui j'ai tt vérifié et tts pris en photos ils brillent tous bien ! Pas de rayure visible ... Je trouve d'ailleurs le moteur un peu plus silencieux maintenant je sais pas si c'est juste une impression ....
Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_674032 Même impression sur la mienne, les coussinets ont 500 kilomètres mais je pense qu'il n'y a aucun rapport.
Posté(e) le 30 novembre 201410 a Auteur comment_674044 Possible que si quand c'est vraiment mort... A bas régime surtout
Posté(e) le 5 décembre 201410 a comment_674947 Simple question ton vilebrequin ne presentait aucune trace ? Car vla l'usure sur tes 2 coussinet...
Posté(e) le 5 décembre 201410 a Auteur comment_674978 Non pas de traces ! par chance ? peu être mais Oufff
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