Jump to content
Romain-///M

Supersprint race ou Supersprint F1 race !!

Recommended Posts

zac2000

So

Edited by zac2000

Moirocky1000

Bonjour tout le monde.

Bon j'ai bien regardé, et tout lu sur le forum ce que l'on dit sur les échappements.

Perso, la ligne Akra, c'est vrai que c'est un très bon compromis, mais trop cher je trouver. Je pars donc sur les SS F1 race. J'ai trouvé sur leboncoin 2 annonces qui vendent la ligne complète mais avec les décata réf 980712. Trop bruyant pour moi car je cherche une voiture avec un bruit vivable. 

Ce qui me fait hésiter c'est que le prix de la ligne complète est au même prix que les 2 silencieux neufs.

j'en vient donc à ma question de quel est l'interet (puissance, bruit) de monter les x pipe 980703 + les silencieux F1 race ? Je garde donc le cata d'origine, comme ca, pas de voyant moteur.

Merci d'avance car je suis un peu perdu.

Adr

Salut

est ce que le fait de mettre seulement le silencieux supersprint sur les tubes central d origine va améliorer la sonorité ?

merci d avance

darkrc
il y a 42 minutes, Adr a dit :

Salut

est ce que le fait de mettre seulement le silencieux supersprint sur les tubes central d origine va améliorer la sonorité ?

merci d avance

Salut, et oui en effet. Et je peux te dire que ça chante méchamment. ?

Adr
il y a 20 minutes, darkrc a dit :

Salut, et oui en effet. Et je peux te dire que ça chante méchamment. ?

Merci!! Tu aurais pas une petite vidéo?

tu as un supersprint ?

IMG_1307.PNG

darkrc
il y a 9 minutes, Adr a dit :

Je voudrais mettre celui ci 

Oui, c'est bien celui-là. Je n'ai pas de vidéo perso, mais YouTube en déborde. 

zac2000

So

Edited by zac2000
  • Upvote 1

Adr

J ai monter le race, tres beau bruit à l extérieur mais affreux dedans quand je roule en auto avec la dkg!!! Des qu elle est en sous régime, une resonnence se crée au sein de l habitacle , impressionnant !!!

du coup je suis en attente d une réponse du service technique super sprint voir si réellement le f1 race va éviter ça!!!!

darkrc
il y a 18 minutes, Adr a dit :

J ai monter le race, tres beau bruit à l extérieur mais affreux dedans quand je roule en auto avec la dkg!!! Des qu elle est en sous régime, une resonnence se crée au sein de l habitacle , impressionnant !!!

du coup je suis en attente d une réponse du service technique super sprint voir si réellement le f1 race va éviter ça!!!!

Le son va encore changer, et tu t'y habitueras également. 

Adr

Oui mais j espère qu il y aura plus cet effet de bruit qui te prend à la tête comme un bourdonnement en mode auto...

GEBm3

A mon avis, peine perdue...

j avais un eisenman race, idem, insupportable à bas regime

alban61

L akrapovic coute un bras mais il n y a pas de problèmes de résonances

GEBm3
il y a 27 minutes, alban61 a dit :

L akrapovic coute un bras mais il n y a pas de problèmes de résonances

oui c'est pour ça que j'étais passé sur de l'akra... c'est très confortable de l'intérieur. Bon à froid et de l'éxtérieur, ça réveille les morts quand même. C'est bien là qu'on voit les différences entre le bruit aérien extérieur, et le bruit transmis à l'intérieur. 2 choses bien différentes.
Par contre, le rendu auditif de l'akra n'était pour moi pas aussi bon que je l'espérais; Je parle pas de volume sonore, mais de la qualité de la sonorité. La ligne akra éteint certaines tonalités du V8, même par rapport à l'origine. Le M performance par ex était moi meilleur, même si le volume sonore était inférieur.

je sais pas si je m'explique bien.

El Chab
Il y a 15 heures, Adr a dit :

C'est le F1 Race  ou le Racing?

Juste le silencieux ou ligne complète?

Adr
il y a 19 minutes, El Chab a dit :

C'est le F1 Race  ou le Racing?

Juste le silencieux ou ligne complète?

C est le racing que j ai: seulement le silencieux!

El Chab
à l’instant, Adr a dit :

C est le racing que j ai: seulement le silencieux!

Alors c'est normal, c'est le F1 Race qu'il faut quand on a une DKG

• Create New...