Aller au contenu

Supersprint race ou Supersprint F1 race !!


Romain-///M

Messages recommandés

il y a 11 minutes, -Antoine- a dit :

Bien sur un pote l'avait ,des années on a roulé donc je sais de quoi je parle

 

apres chacun ses gouts

Non mais bien évidemment chacun ses goûts, mais ça dronait pas en dessous de 3000???

peut être que vs rouliez fort en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2018 à 20:38, GEBm3 a dit :

Non mais bien évidemment chacun ses goûts, mais ça dronait pas en dessous de 3000???

peut être que vs rouliez fort en permanence ?

Ca dronait faut pas se mentir en mode cruise, apres oui a 330 sur autobahn et pedale dans le phare sur le ring on s'en branlait ....?

 

Mais effectivement je me rappel a un péage l'avoir filmé il a fait un depart arreté jusqu'au passage de la 6 je l'entendais encore ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j aimerais bien acheté un ss racing, ou f1. Mais comme ma voiture est en boîte manu, je me demandais si le f1 est vraiment indispensable, pour l effet drone. Si vous avez un retour sur le racing en boîte manu, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je viens d'en mettre un racing depuis cet été, j'ai une bvm et j'en suis très content je ne regrette pas c'est trop bon, mais il y a quand un peu l'effet drone à certain régime moteur à force on si fait ! 

Je trouve le bruit magnifique et largement suffisent juste pour un silencieux ! Beaucoup me dise que c'est beau à entendre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tintamar a dit :

Salut moi je viens d'en mettre un racing depuis cet été, j'ai une bvm et j'en suis très content je ne regrette pas c'est trop bon, mais il y a quand un peu l'effet drone à certain régime moteur à force on si fait ! 

Je trouve le bruit magnifique et largement suffisent juste pour un silencieux ! Beaucoup me dise que c'est beau à entendre 

 

Merci pour ton retour, une question si tu roules a 80km attention, c est la limite ? c est supportable en 5 ou 6 ème? Après le reste, c est pas grave! tu as une vidéo de ta bébête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 16:51, hé joe a dit :

Merci pour ton retour, une question si tu roules a 80km attention, c est la limite ? c est supportable en 5 ou 6 ème? Après le reste, c est pas grave! tu as une vidéo de ta bébête?

Ça dépend à quel régime moteur tu es 80 à 2000tr/min ça fera un peu effet drone faut s'adapter après il y en as qui ça ne dérange pas. 

Non désolé je n'ai encore encore fait de vidéo et la en plus je viens de l'enmener en carrosserie pour changement du par-choc, à l'occasion j'en ferai une mais en vidéo ça ne donne pas comme en vrai donc c'est trompeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 17:09, tintamar a dit :

Ça dépend à quel régime moteur tu es 80 à 2000tr/min ça fera un peu effet drone faut s'adapter après il y en as qui ça ne dérange pas. 

Non désolé je n'ai encore encore fait de vidéo et la en plus je viens de l'enmener en carrosserie pour changement du par-choc, à l'occasion j'en ferai une mais en vidéo ça ne donne pas comme en vrai donc c'est trompeur. 

Ok, merci. Je vais voir si je trouve quelqu'un près de chez moi, pour avoir une idée, je n ai jamais entendu de m3 v8 avec un silencieux autre que oem.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 18:33, hé joe a dit :

Ok, merci. Je vais voir si je trouve quelqu'un près de chez moi, pour avoir une idée, je n ai jamais entendu de m3 v8 avec un silencieux autre que oem.

Si un jour tu passes par Grenoble, je pourrai te faire écouter mon F1 Race ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 07/12/2018 à 09:42, El Chab a dit :

Si un jour tu passes par Grenoble, je pourrai te faire écouter mon F1 Race ?

Salut ,

 

HELP j’ai besoin d’aide lol .

je viens de vendre ma m2 pour une m3 e92 , j’ai commandé un silencieux ss race , à ma surprise je monte le silencieux et là je vois pas d’embouts .... je me dis bizarre sur ma 1M c’était soudé et sur le site ils parlent pas d’embouts à visser , là j’appelle le revendeur et il me dit bizarre .... et il se rend compte qu’en fait ss a livré un f1 race ... est ce que sur ton silencieux f1 race les embouts étaient à monter ou soudés ? 
 

merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai trouvé ça vachement bizarre . Et en même temps je m’aperçois qu’en regardant le site SS l’échappement est en image avec des embouts vissés ...... est ce qu’ils ont changé leur fusil d’épaule peut être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils m’ont livré celui de la e90 ou e92 en tout cas ça s’est monté .... mais il manque ces embouts . J’attends la réponse du revendeur . 
 

0E046D71-D6B5-4867-892C-B744356FA7C3.jpeg

0B9E574F-7889-4787-81FC-50F14D214EB2.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 08/03/2020 à 18:36, Ju' a dit :

achat f1 race, surtout sur dkg ca evite les effets de drone:

 

IMG_0045.jpg

IMG_0046.jpg

IMG_0044.jpg

IMG_0047.jpg

Salut. Tu as un autre tube, dans les sorties , ou les sorties sont directs sur les gamelles. Si c est le cas c est une différence entre les 2 modèles race et f1. Plus grosses sorties sur f1, moins de drone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...