Aller au contenu

E30 325is ligne inox circuit Nogaro


Rémy e30

Messages recommandés

Mes début sur le circuit de Nogaro avec ma 325is ou je me bastonne avec une clio...

 

frein stock juste des plaquettes (ebc Red) de la merde!!!

collecteur tezet, ligne inox (home made)

suspattes bilstein B8 ressort eibach

pneu semi slick federal

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UxeSG-uGDLg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de monter dans la gamme, j'ai des EBC Jaune histoire de pas trop attaquer les disques : ça marche pas trop mal !

 

Sinon la voiture à l'air de bien virer à plat et d'avoir une bonne santé niveau moulin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des compliments pour ma titine...

et merci des conseils pour les plaquettes...mais la 325is ne fait plus de piste, du coup j'ai remonté des plaquettes stock... beh vi la pauvre elle a 25ans il était temps qu'elle prenne sa retraite la pauvre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca etait chaud oui!!! Un vrai con le mec avec la 405, mentalité de merde, tout ca a cause de la 205 qui lui ferme la porte sur le virage précédent!!! Oufff le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci man's cest vrai quelle chante bien pour un petit 2.5l... c'est effet suppression du cata et de l'inter et le silencieux enfaite et un inter inox de compet... Pour en revenir au plaquettes ebc, peut etre que les jaune sont mieux, mais perso j'ai été déçu de la marque ebc, je n'en rajeterai plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma ix, j'ai simplement un silencieux Inox avec filtre kn et je ne me lasse pas du bruit de ce vieux 6 cylindres. Pour moi, c'est lui qui m'a fait AIMER le 6 atmo BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle va super bien, félicitations, y'a un post a son sujet ?

  

Merci bastos,

non je n'ai pas fait de post a son sujet :(

J'essaierai d'en faire un, en y mettant quelques toffss

Sur ma ix, j'ai simplement un silencieux Inox avec filtre kn et je ne me lasse pas du bruit de ce vieux 6 cylindres. Pour moi, c'est lui qui m'a fait AIMER le 6 atmo BMW.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'adore le son du m20b25 et question fiabilité cest top! !!

  

Pareil!!!

J'ai hâte de swaper mon m20b20 par un b25 dans le cabriolet E30!!!

Il attend sagement au garage...

Tu m'etonnes qu'il te tarde de swaper ton cabriolet...

Ca va te changer le b25 il marche nettement mieux que le b20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question fiabilité je confirme, la mienne vient de passer 180000kms et j'ai l'impression qu'elle va de mieux en mieux. Enfin, je ne suis peut être pas objectif (voir pourquoi dans ma signature).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...