Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_669024

Bonjour a tous!!!!
Je me suis enfin décider a acheter le silencieux "no name" que vend le gars vers chez moi, je met un lien de l'annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/482443314.htm?ca=22_s

Alors je vais surement le recevoir demain, je voulais savoir si il y avait des choses a faire attention lors du démontage et montage du silencieux??

Je met tous les jours un peu de WD40 sur les boulons derrières la roue arrière conducteur.

Ya d'autre boulon a défaire ou sa tient juste par la??

Merci les gars....je sent que sa va faire du bruit haha

• Réponses 78
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_669326

Haha sa va peut être pas tarder, je le reçoit lundi... Mais bon il sont habituer avec mes ex caisse haha

Posté(e)
  • Auteur
comment_669458

Lis ça ...

Tes brides vont sûrement partirent en poussière...

@+

Mèrde.... C'est pas réutilisable les attaches d'origine??

Posté(e)
  • Auteur
comment_669534

Juste si quelqu'un peut me dire se qu'il faut que je commande, le silencieux c'est fais mais pour le reste je sais pas, histoire que jai tout le matos pour monter ce bordel hehe merci les gars

Posté(e)
comment_669541

Salut mattt ,pour ma part quand j ai monté mon silencieux je n ai rien eu à changer.les brides et les silent bloc étaient  en bon état 

Posté(e)
  • Auteur
comment_669546

Salut mattt ,pour ma part quand j ai monté mon silencieux je n ai rien eu à changer.les brides et les silent bloc étaient en bon état

Merci de ta réponse, ta galerer?

Ya juste les bridés à défaire et le silencieux vient tout seul...?

Posté(e)
comment_669561

C'est un bordel monstre ce truc... Sa fous le crâne en 2 en 5 minutes faut aimer lol

Et pourtant le bruit j'aime , mais quand c'est jolie ^^

Brides et visserie, en général elles sont bouffes complètement et t'es obligé de faire le sagouin pour les sortirs.

SB neuf sa lui fera pas de mal non plus, faut voir l'état

Posté(e)
  • Auteur
comment_669562

Je vais démonter cet après midi pour voir la gueule de tout sa alors... Je mettrai des photos ;-)

Posté(e)
comment_669571

Brides et visserie, en général elles sont bouffes complètement et t'es obligé de faire le sagouin pour les sortirs.

SB neuf sa lui fera pas de mal non plus, faut voir l'état

Et des boules quies....

Fais nous une vid quand t'aura monté le bordel...

@+

Posté(e)
comment_669611

Merci de ta réponse, ta galerer?

Ya juste les bridés à défaire et le silencieux vient tout seul..?

Pour ma part je n ai pas eu de soucis ,j ai mis une grosse 1/2 heure (verifiable aupres de gt3motorsport    :) ) avec un cric de M.... et 2 chandelles ,de mémoire une clef de 13 plate/œil pour les brides et cliquet avec rallonge pour les 6 écrous des silentbloc.

Il y a l écrou du silenbloc le plus en arrière coté conducteur qui est chiant a attraper si tu ne met pas de cardan entre la rallonge et la douille .

Derniers conseil ,met un coup de karcher  par dessous avant de démonter  pour éviter de prendre de la poussière dans les yeux (ça pique  :nickel: )

petite question , t as toujours ton decata "no name"?

Modifié par sebicrew

Posté(e)
comment_669615

Et des boules quies....

Fais nous une vid quand t'aura monté le bordel...

@+

:nickel8:  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_669671

bon courage  :nickel8:

Merci hehe, tout c'est bien passé pour une fois haha

par contre je mettrai une photo des SB, j'en ai un completement couper....

Pour ma part je n ai pas eu de soucis ,j ai mis une grosse 1/2 heure (verifiable aupres de gt3motorsport    :) ) avec un cric de M.... et 2 chandelles ,de mémoire une clef de 13 plate/œil pour les brides et cliquet avec rallonge pour les 6 écrous des silentbloc.

Il y a l écrou du silenbloc le plus en arrière coté conducteur qui est chiant a attraper si tu ne met pas de cardan entre la rallonge et la douille .

Derniers conseil ,met un coup de karcher  par dessous avant de démonter  pour éviter de prendre de la poussière dans les yeux (ça pique  :nickel: )

petite question , t as toujours ton decata "no name"?

Pour l'ecrou le + difficile, j'ai fais tomber le pare choc arriere ya toute suite + de place pour le cliquet hehe

Oui j'ai toujours le decata "no name", me reste plus que l'intermediaire a changer et j'aurai une full no name hahaha

Posté(e)
  • Auteur
comment_669672

Concernant le bruit..... sérieux je surkiff hahaha

C'est vrai que c'est bruyant mais a l'interieur sa va encore, mais bon j'etais habituer avec mon ex SRT8 hehe

Je fais des video avec mon iPhone mais sa rend pas bien du tout, c'est vraiment nul ces telefones!!!

Faut que je trouve une gopro histoire qu'on se rende bien compte du bouquant que sa fait loool

Par contre maintenant j'ai une des sorties qui touche le pare choc, je mettrai une photo aussi, va falloir que je trouve une solution, les sorties sont en 75mm, je pense c'est dut a sa...

Posté(e)
comment_669678

Félicitation pour le montage. J'espère que tes voisins ont du double vitrage à leur maison !! lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_669690

Félicitation pour le montage. J'espère que tes voisins ont du double vitrage à leur maison !! lol

Merci..

Haha oui surtout quand elle est froide c'est vraiment violent le bruit haaa