Posté(e) le 7 novembre 201410 a comment_669024 Bonjour a tous!!!! Je me suis enfin décider a acheter le silencieux "no name" que vend le gars vers chez moi, je met un lien de l'annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/482443314.htm?ca=22_s Alors je vais surement le recevoir demain, je voulais savoir si il y avait des choses a faire attention lors du démontage et montage du silencieux?? Je met tous les jours un peu de WD40 sur les boulons derrières la roue arrière conducteur. Ya d'autre boulon a défaire ou sa tient juste par la?? Merci les gars....je sent que sa va faire du bruit haha
Posté(e) le 9 novembre 201410 a Auteur comment_669326 Haha sa va peut être pas tarder, je le reçoit lundi... Mais bon il sont habituer avec mes ex caisse haha
Posté(e) le 9 novembre 201410 a comment_669339 Lis ça ... Tes brides vont sûrement partirent en poussière... @+
Posté(e) le 9 novembre 201410 a comment_669394 Effectivement elle va chanté ta ///M avec ce silencieux full bruit
Posté(e) le 9 novembre 201410 a Auteur comment_669458 Lis ça ... Tes brides vont sûrement partirent en poussière... @+ Mèrde.... C'est pas réutilisable les attaches d'origine??
Posté(e) le 10 novembre 201410 a Auteur comment_669534 Juste si quelqu'un peut me dire se qu'il faut que je commande, le silencieux c'est fais mais pour le reste je sais pas, histoire que jai tout le matos pour monter ce bordel hehe merci les gars
Posté(e) le 10 novembre 201410 a comment_669541 Salut mattt ,pour ma part quand j ai monté mon silencieux je n ai rien eu à changer.les brides et les silent bloc étaient en bon état
Posté(e) le 10 novembre 201410 a Auteur comment_669546 Salut mattt ,pour ma part quand j ai monté mon silencieux je n ai rien eu à changer.les brides et les silent bloc étaient en bon état Merci de ta réponse, ta galerer? Ya juste les bridés à défaire et le silencieux vient tout seul...?
Posté(e) le 10 novembre 201410 a comment_669561 C'est un bordel monstre ce truc... Sa fous le crâne en 2 en 5 minutes faut aimer lol Et pourtant le bruit j'aime , mais quand c'est jolie ^^ Brides et visserie, en général elles sont bouffes complètement et t'es obligé de faire le sagouin pour les sortirs. SB neuf sa lui fera pas de mal non plus, faut voir l'état
Posté(e) le 10 novembre 201410 a Auteur comment_669562 Je vais démonter cet après midi pour voir la gueule de tout sa alors... Je mettrai des photos
Posté(e) le 10 novembre 201410 a comment_669571 Brides et visserie, en général elles sont bouffes complètement et t'es obligé de faire le sagouin pour les sortirs. SB neuf sa lui fera pas de mal non plus, faut voir l'état Et des boules quies.... Fais nous une vid quand t'aura monté le bordel... @+
Posté(e) le 10 novembre 201410 a comment_669611 Merci de ta réponse, ta galerer? Ya juste les bridés à défaire et le silencieux vient tout seul..? Pour ma part je n ai pas eu de soucis ,j ai mis une grosse 1/2 heure (verifiable aupres de gt3motorsport ) avec un cric de M.... et 2 chandelles ,de mémoire une clef de 13 plate/œil pour les brides et cliquet avec rallonge pour les 6 écrous des silentbloc. Il y a l écrou du silenbloc le plus en arrière coté conducteur qui est chiant a attraper si tu ne met pas de cardan entre la rallonge et la douille . Derniers conseil ,met un coup de karcher par dessous avant de démonter pour éviter de prendre de la poussière dans les yeux (ça pique ) petite question , t as toujours ton decata "no name"? Modifié le 10 novembre 201410 a par sebicrew
Posté(e) le 10 novembre 201410 a comment_669615 Et des boules quies.... Fais nous une vid quand t'aura monté le bordel... @+
Posté(e) le 11 novembre 201410 a Auteur comment_669671 bon courage Merci hehe, tout c'est bien passé pour une fois hahapar contre je mettrai une photo des SB, j'en ai un completement couper....Pour ma part je n ai pas eu de soucis ,j ai mis une grosse 1/2 heure (verifiable aupres de gt3motorsport ) avec un cric de M.... et 2 chandelles ,de mémoire une clef de 13 plate/œil pour les brides et cliquet avec rallonge pour les 6 écrous des silentbloc.Il y a l écrou du silenbloc le plus en arrière coté conducteur qui est chiant a attraper si tu ne met pas de cardan entre la rallonge et la douille .Derniers conseil ,met un coup de karcher par dessous avant de démonter pour éviter de prendre de la poussière dans les yeux (ça pique ) petite question , t as toujours ton decata "no name"?Pour l'ecrou le + difficile, j'ai fais tomber le pare choc arriere ya toute suite + de place pour le cliquet heheOui j'ai toujours le decata "no name", me reste plus que l'intermediaire a changer et j'aurai une full no name hahaha
Posté(e) le 11 novembre 201410 a Auteur comment_669672 Concernant le bruit..... sérieux je surkiff hahahaC'est vrai que c'est bruyant mais a l'interieur sa va encore, mais bon j'etais habituer avec mon ex SRT8 heheJe fais des video avec mon iPhone mais sa rend pas bien du tout, c'est vraiment nul ces telefones!!!Faut que je trouve une gopro histoire qu'on se rende bien compte du bouquant que sa fait looolPar contre maintenant j'ai une des sorties qui touche le pare choc, je mettrai une photo aussi, va falloir que je trouve une solution, les sorties sont en 75mm, je pense c'est dut a sa...
Posté(e) le 11 novembre 201410 a comment_669678 Félicitation pour le montage. J'espère que tes voisins ont du double vitrage à leur maison !! lol
Posté(e) le 11 novembre 201410 a Auteur comment_669690 Félicitation pour le montage. J'espère que tes voisins ont du double vitrage à leur maison !! lol Merci.. Haha oui surtout quand elle est froide c'est vraiment violent le bruit haaa