Posté(e) le 11 novembre 201410 a comment_669696 si t'a possibilité de mettre une petite vidéo je suis preneur
Posté(e) le 11 novembre 201410 a Auteur comment_669701 si t'a possibilité de mettre une petite vidéo je suis preneur J'essaie demain mais se sera qualité iphoune
Posté(e) le 11 novembre 201410 a comment_669722 Bonne nouvelle Faut ajuster avec les SB, même moi avec les sorties en 80 sa touche pas. Par contre fait très attention au inter noname, ils sont à plus ou moins 250e sur ebay mais c'est arrives à beaucoup qu'il soit trop court. Donc soit, découpe, ralonge soudure, soit poubelle
Posté(e) le 11 novembre 201410 a Auteur comment_669753 Bonne nouvelle Faut ajuster avec les SB, même moi avec les sorties en 80 sa touche pas. Par contre fait très attention au inter noname, ils sont à plus ou moins 250e sur ebay mais c'est arrives à beaucoup qu'il soit trop court. Donc soit, découpe, ralonge soudure, soit poubelle Comment je fais pour ajuster avec les SB? Je vois pas sur quoi je peux jouer...? A part sa, sa sert a quoi de changer l'inter?
Posté(e) le 12 novembre 201410 a comment_669963 Bonsoir ,j'ai hâte de voir (entendre le bruit ) j'avait repérer cette échappement mais je me demandais pour la qualité ,il est bien fait? la je suis en échappement d'origine et je voudrait un truc qu'on entende même a l’arrêt avec un son plus grave que l'origine, sa rend comment?
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Auteur comment_669964 Bonsoir ,j'ai hâte de voir (entendre le bruit ) j'avait repérer cette échappement mais je me demandais pour la qualité ,il est bien fait? la je suis en échappement d'origine et je voudrait un truc qu'on entende même a l’arrêt avec un son plus grave que l'origine, sa rend comment? Bonsoir j'essaie de faire une vidéo demain, je pense que c'est dificilement possible de faire + de bruit lol
Posté(e) le 12 novembre 201410 a comment_669971 et bien je verrai mais faut pas que les flics te top toutes les 2 minutes a une époque j'avait une golf 2 GTI un tube afric (chez pas si sa s’écrit comme sa )un remus et un bruit de folie sa a durer un mois, du pur bonheur et après pv et le droit de tous démonter dégoutté (contrôler a 109 décibel par les mine)
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Auteur comment_670030 et bien je verrai mais faut pas que les flics te top toutes les 2 minutes a une époque j'avait une golf 2 GTI un tube afric (chez pas si sa s’écrit comme sa )un remus et un bruit de folie sa a durer un mois, du pur bonheur et après pv et le droit de tous démonter dégoutté (contrôler a 109 décibel par les mine) Non sa va at quand tu accélère pas sa reste raisonnable lol saif quand elle est froide la je suis d'accord sa craint
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670078 et bien je verrai mais faut pas que les flics te top toutes les 2 minutes a une époque j'avait une golf 2 GTI un tube afric (chez pas si sa s’écrit comme sa )un remus et un bruit de folie sa a durer un mois, du pur bonheur et après pv et le droit de tous démonter dégoutté (contrôler a 109 décibel par les mine) 109 DB c'est enorme mon ancienne voiture était monté a 95 DB (mesure faite,par la police ) j'aimais bien moi.mais avec les années,bonjour le mal de crâne bref ,hâte d'entendre ton silencieux.histoire de me rappelerde bon souvenir et voir si tu as le bon compromis entre "son" et "bruit"
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670159 pareil j'attend la vidéo pour me donner une idée et j me laisserai peut être tenter ,et je confirme elle sortait vraiment 109 DB les flics s'en amusait même, c eux qui accélérait pour prendre la mesure jusqu’à se qu'il me dise désoler je suis obliger de vous mettre un pv quand même, j peut pas vous laisser repartir comme sa (fumier)
Posté(e) le 15 novembre 201410 a comment_670730 oublie pas la video jai hâte de voir ce que sa donne +1
Posté(e) le 16 novembre 201410 a comment_670738 on veut la videooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Posté(e) le 16 novembre 201410 a comment_670751 VIVI la vidéo si sa ronfle bien je commande le mois prochain
Posté(e) le 16 novembre 201410 a Auteur comment_670755 J'ai fait une vidéo hier mais sa menerve sa rend pas bien hehe je la post se soir ou demain matin promis
Posté(e) le 17 novembre 201410 a comment_670997 on veut la videooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Posté(e) le 17 novembre 201410 a comment_671080 Je dit que je veux la video mais j ai toujours pas mis la mienne allez hop j vais dans le garage ...
Posté(e) le 17 novembre 201410 a comment_671098 comme c long à envoyer depuis le téléphone portable .... pas de moquerie ,video vite fait dans le garage ..........https://www.youtube.com/watch?v=T87Zb3bejVs ça rend pas super dans le garage.... on Ecoute bien siffler l alternateur "neuf" Modifié le 17 novembre 201410 a par sebicrew
Posté(e) le 17 novembre 201410 a Auteur comment_671104 C'est bon j'ai enfin compris comment mettre une video sur youtube rapidement, désolé les gars avant t on le fessais pour moi, maintenant je sais faire tout seul comme un grand haha Alors la video c'est juste au ralentit mais on se end bien compte du bruit, je ferai demain ou apres demain une video de l'extérieur quand je roule, voili voilou https://www.youtube.com/watch?v=gzvb710ekmo
Posté(e) le 17 novembre 201410 a Auteur comment_671105 en fait sa rend quand même mieux sur l'ordinateur que sur le iphone…. sur iphone on entend presque rien…..