Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672256 NIKEL bon ba plus qu'a commander Ta kiffer?? Apres jai aussi le decata sa doit jouer un peu aussi
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672284 vivi le son plus sourd au ralentis et en roulant tranquille et on entent toujours la sonorité métallique quand tu tires dans les rapports sa me plait beaucoup et pour un budget réduit sa va, ta effectuer le règlement de l'échappement comment (Paypal ou autre....?)
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672307 OKi commande début du mois prochain et je ferai une petite vidéo une fois installer (dit ton intermédiaire tu la acheter au même gars et si oui quel est son prix et a tu eu le problèmes de sonde chez pas quoi ou faut reprogue)
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672378 Nickel la video , le bruit est vraiment sympa , en plus toi ta le decata du coup avec les cata le bruit ne doit pas être si énorme
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672392 je vient de revoir la vidéo et ta le voyant moteur allumer c a cause du decata ou ta les capteur d'arbre a came a faire
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672419 Oui le voyant moteur c'est a cause du decata, et je sent quand même que sa a perdu en couple donc Ba falloir passer par la case reprog, je l'ai acheter a un particulier mais ces du "No name" aussi... Par contre pour l'intermédiaire jai laisser celui d'origine
Posté(e) le 20 décembre 201410 a comment_678284 Sa y est c installe quel bruit il est magnifique bon un peu fort mais genial ,il faut que je trouve un machin pour voir les db je craint que ce soit un peut fort mais bon on verra
Posté(e) le 23 décembre 201410 a Auteur comment_679021 Sa y est c installe quel bruit il est magnifique bon un peu fort mais genial ,il faut que je trouve un machin pour voir les db je craint que ce soit un peut fort mais bon on verra Cooooooool Toi aussi ta une sortit plus basse que les autres??
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679187 Heu non les sorti sont au même niveau par contre y a fallut jouer avec des entretoise au fixation et inverser le sens d'un silentbloc pour pouvoir ajuster correctement les sorties par rapport au pare-choc et la j'ai appeler stephdesign.com pour des valve evc manuel pour les patelin et ville pour atténuer le bruit ,chez pas combien y'a de db mais en ville même le jour sa résonne dans les rue ,mais quel son elle sort c terrible
Posté(e) le 24 décembre 201410 a Auteur comment_679339 Heu non les sorti sont au même niveau par contre y a fallut jouer avec des entretoise au fixation et inverser le sens d'un silentbloc pour pouvoir ajuster correctement les sorties par rapport au pare-choc et la j'ai appeler stephdesign.com pour des valve evc manuel pour les patelin et ville pour atténuer le bruit ,chez pas combien y'a de db mais en ville même le jour sa résonne dans les rue ,mais quel son elle sort c terrible Haha tu m'étonne que c'est bon le bruit en ville haaa Comment sa inverser les sens des SB??
Posté(e) le 24 décembre 201410 a comment_679396 bin les silentbloc apparemment on un sens et la ou la vis de fixation passe c désaxé donc pour ajuster au mieux j'ai retourner le caoutchouc dans le support en métal pour avoir le desaxage plus en avant, la l' échappement est nickel
Posté(e) le 26 décembre 201410 a comment_679795 Heu non les sorti sont au même niveau par contre y a fallut jouer avec des entretoise au fixation et inverser le sens d'un silentbloc pour pouvoir ajuster correctement les sorties par rapport au pare-choc et la j'ai appeler stephdesign.com pour des valve evc manuel pour les patelin et ville pour atténuer le bruit ,chez pas combien y'a de db mais en ville même le jour sa résonne dans les rue ,mais quel son elle sort c terrible une video ???
Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680509 jvait faire une vidéo mais après les fête et quand j'aurait installer les valve evc comme sa on verra la différence la boutique qui les vend sont en vacance pour le moment
Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680511 pareil je vais surement remonter l'échappement en coupant et ressouder les pattes de fixation de l’échappement pour qu'il y est moins de jour entre le dessus des sorties et le parchoc
Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680576 Moi j'ai juste décaler les silencblock en repercant les patte de fixation et je suis nikel
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683517 bon sa traîne un peu, la j'ai commander les 2 intermédiaires inox et demain les 2 valves evc manuel que je souderais sur les platines des inters je ferais des photos et vidéo quand tous sera installer et fonctionnel