Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Seca Laguna ne démarre plus

Featured Replies

Posté(e)

Hello

 

Ma E46 cabriolet de 2004 / 38'000km refuse de démarrer. 

 

J'ai rechargé la batterie avec le chargeur BMW homologué mais celle-ci a fini par rendre l’âme avec une tension basse. Normal elle était d'origine. 

N'utilisant pas la voiture au quotidien, je laissé la voiture quelques jours avec cette batterie à très faible tension. J'ai ensuite changé la batterie en respectant les pôles et en étant très rapide dans l’enchaînement.

Le démarreur se lance, toute la partie allumage fonctionne parfaitement  mais l'essence ne semble par arriver (pas de bruit de pompe à essence lorsque je tourne la clef initalement)

 

J'ai testé pas mal de chose:

 

- Bougie neuves

- Batterie neuve

- Fusible moteur (motorversicherung)

- Fusible pompe à essence ok

- Clef deprogrammée > double de clef essayé

 

Et la voiture était il y a 200 km en inspection II avec comme diagnostic, voiture neuve.

 

On insistant sur le démarreur il devrait y avoir une odeur d'essence mais ce n'est pas le cas.

 

Question: y-a-t'il une fonction coupe-circuit à quelques part ?  Je précise que le véhicule est équipé de l'alarme en option.

Une fonction de sécurité post-accident ? 

Dois-je passer la valise pour réactiver une fonction ?

 

MErci

Posté(e)

Je choisirai la 3eme option : un passage a la valise, pour un gain de temps et d'argent, car au lieu de proceder par elimination en changeant des pieces sans savoir si ça va etre la bonne, là tu auras un diag et tu auras la reponse sur l'origine de ta panne.

Posté(e)

Quel est ton niveau de carburant ?

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi (batterie débranchée plusieurs mois)

L 'alarme c'etait mise en sécurité du coup ça coupé la pompe a essence

Branche ta pompe à essence en direct tu sera fixé

Posté(e)
  • Auteur

Le niveau de carburant est à 1/3.

L'explication du mode sécurité semble très probante. On va regarder ça au diag avec mon mécanicien pour réactiver le tout.

Merci pour vos réponses. A suivre donc

Posté(e)

essaye de fermer et ouvrir la voiture via le barillet de porte et non pas par la télécommande de la clé ...

Posté(e)

L'autre fois j'ai une une m3 E46 en panne de carburant avec la jauge à 1/4... faussée. Le gars avait commencé à changer plein de trucs. C'est con mais ça arrive !

Posté(e)

Le niveau de carburant est à 1/3.

L'explication du mode sécurité semble très probante. On va regarder ça au diag avec mon mécanicien pour réactiver le tout.

Merci pour vos réponses. A suivre donc

Au diag je n'avais aucun défaut

 

essaye de fermer et ouvrir la voiture via le barillet de porte et non pas par la télécommande de la clé ...

J' avais essayé avec la clef et le barillet ça n'avait rien donné

Posté(e)

Ou une pompe à essence qui rend l'âme!

Facile à changer et pas trop cher si c'est ça.

Posté(e)

Bonsoir a tous,a l'électronique quand la valise ne dit rien il faut donc faire a l'ancienne c'est long mais tres enrichissant.

Donc teste déjà toute les alimentation simple qui serve au demarage,pompe a essence en premier lieu,un multimetre et hop, plus facile a dire qu'a faire.

Si pas d'alimentation a la pompe en chercher la cause,fusible, relais; suivre le circuit pas bien d'autre choix.

Regarde aussi la boite si SMG je n'ai pas regardé le modele(Getrag donc manu) A+Pascal

Posté(e)

moi c'était bien l 'alarme !

J'ai branché la pompe à essence en direct et là miracle elle a démarré.

 Du coup j'ai suivi les fils de la pompe qui mène au relais vert de mémoire (le premier en partant de la gauche)derrière la boite a gant et là  j'ai vu qu'il y avait un pontage de l 'alarme.

 j'ai débranché toute cette M...E et j 'ai plus jamais eu de soucis!

  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

L'autre fois j'ai une une m3 E46 en panne de carburant avec la jauge à 1/4... faussée. Le gars avait commencé à changer plein de trucs. C'est con mais ça arrive !

pareil sur la mienne aussi..... un peu moins d un quart et panne seche !  :oui:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.