Aller au contenu

une serie 1M en guest star dans un film de la Paramount : the Gambler


Elitt13

Messages recommandés

The Gambler est un film dramatique américain de Rupert Wyatt, dont la sortie est prévue en 2015.
Acteur propriétaire de la 1M Mark Wahlberg
 
Il s'agit d'un remake du film Le Flambeur réalisé par Karel Reisz, sorti en 1974, qui portait ce même titre dans la version originale.
Le film est une adaptation du roman Le Joueur de l'écrivain russe Fiodor Dostoïevski, publié en 1866.
 
le  trailer 
 
https://www.youtube.com/watch?v=Fn5a9wL5cQA
 
présence à 
1'20 - 1'32 - 1'54 - 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmw-1m-the-gambler-750x348.jpg

 

juste pour info cette 1M etait à vendre sur ebay

 

et les studio Paramount on offert 15.000 $ pour 3 mois de tournage 

 

avec 740 unités vendues aux États-Unis et  220 vendues dans Canada la 1M reste une voiture recherchée en Amérique du Nord 

 

 

the-gambler-bmw-1m-750x335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
1 hour ago, Gégé said:

Je confirme le film est moyen, c'est surtout parce qu'on voit pas assez la baby sinon ça aurait été une pluie d'oscars :perenoel:

Gégé ... Taliban inside :)  encore pire qu' Elitt :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film passe sur Canal en ce moment, perso j'ai  aimé, il faut dire que je suis fan de Los Angeles (et les Angelos le rendent bien au M on y voit plein de M3 V8 et M4 rutilantes). Je trouve que dans le film on ressent bien l'ambiance de la ville et les ballades en 1M sont belles, c'est un film " d'ambiance" plus que d'action mais du coup c'est plus réaliste qu'une  megaproduction comme Fast and Furious 7 qui se passe aussi partiellement à LA.

On voit bien que la voiture est mythique aux usa, à un moment dans le film un étudiant dit au prof joué par Mark "qu'il ne peut être qu'heureux dans la vie parce qu'il roule en 1M"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...