Posté(e) le 9 novembre 201410 a comment_669327 Présentation du membre :Pseudo : Nemosine/NemoPrénom : LaureAge : 27Lieu de résidence : Nouméa - Nouvelle Calédonie Motivation de l'inscription : Le drift commence à se faire une belle place dans mon pays, j'ai envie de participer à sa promotion . Je roulais depuis 6 mois avec la M3 de monsieur. J'en suis complètement accro (de la M3, pas de monsieur !). Monsieur la récupère et donc j'envisage de m'en prendre une à mon tour. Je compte en prendre une toute d'origine pour effectuer mes propres modification dessus, à ma convenance. Et donc j'espère grossir ma culture mécanique avec ce forum. Emploi : Manager QHSE et administratif d'un centre de distribution d'équipements de maintenance d'usine hydro-metallurgique (des clés de 95 !!!) et équipements de protection industriels. Loisirs, passions : J'suis une geek : j'me passionne pour tout ce que je découvre ... Présentation du véhicule de monsieur : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Coupé Année modèle : 1994 Puissance : 286ch Coloris : Bleu avusOptions BMW : - Toit ouvrant - Sièges chauffantsModifications apportées : - Ligne supersprint - Pont renforcé Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google !
Posté(e) le 9 novembre 201410 a comment_669335 Et ben ! C'est rare des projets comme ça fait par une demoiselle. Bienvenu et bonne modification.
Posté(e) le 9 novembre 201410 a comment_669396 Bienvenue chère demoiselle ! Tiens nous au courant de tes avancées