Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 77
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_669966

oui, je pense qu'il n'y a que par ce biais qu'on peut les avoir maintenant ;)

Posté(e)
comment_670058

Attention, je ne dis pas que c'était une option "jantes" à l'achat neuf, je parle de jantes en accessoires au rayon pièces détachées.

Je pense aussi :nickel8:

pardon pour le HS

:+1:

Posté(e)
comment_670165

Je suis un peu loin, et c'est bien dommage.... Une bleue Estoril avec pour unique tuning visible un rabaissement.

Et en plus, jantes 18 et Evo 19 dispos....

Ta une E46 estoril ?

Posté(e)
comment_670395

Ta une E46 estoril ?

Ouaip. Et j'ai certains de tes shooting au chaud en fond d'écran ! ;-)

La mienne est pas aussi soignée, mais je la kiffe quand même : 

981055115651000.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_670467

pas d'autre coupé disponible dans le secteur Normandie/Ile de france ? ;)

Posté(e)
comment_670495

J'ai une Rouge Imolat mais avec clignotants noirs, haricots noirs, grilles d'aile noires et (malheureusement) vitres teintées (ça n'est pas celle de mon avatar).

Même si le reste est stock je ne pense pas que ça corresponde à ta recherche, par contre comme LeoPolo je suis intéressé par la lecture du futur article ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_670503

en effet, un peu éloigné du "stock" mais si tu as une photo je veux bien la voir :)

en tout cas merci à toi d'avoir répondu :wink:

Posté(e)
comment_670528

J'ai une Rouge Imolat mais avec clignotants noirs, haricots noirs, grilles d'aile noires et (malheureusement) vitres teintées (ça n'est pas celle de mon avatar).

Même si le reste est stock je ne pense pas que ça corresponde à ta recherche, par contre comme LeoPolo je suis intéressé par la lecture du futur article ^^

;-) c est clair c est un forum de passionnés du tuning!!! :ptdr: (private joke pour ceux qui suivent)
Posté(e)
comment_670534

Salut,

J'ai un coupé Silber Grau avec des jantes CSL et des ressorts Eibach.

Si c'est assez stock, hésite pas a me contacter par contre je suis côté ouest de la Normandie (entre le havre et rouen)

A+

Posté(e)
comment_670536

;-) c est clair c est un forum de passionnés du tuning!!! :ptdr: (private joke pour ceux qui suivent)

C'est pas faux :) dur de trouver une caisse 100% stock,

Pour ma part je ne vois rien de péjoratif dans le terme de tunnig... comme dans tous les domaines il y a du bon... et du moins bon :)

Posté(e)
comment_670540

J'en ai une stock :nickel4:  Mais pas vraiment dans ton coin sinon avec plaisir !!! Je consulte souvent ce que tu fais c'est sympa !!!! :nickel8: 

Posté(e)
comment_670541

C'est pas faux :) dur de trouver une caisse 100% stock,

Pour ma part je ne vois rien de péjoratif dans le terme de tunnig... comme dans tous les domaines il y a du bon... et du moins bon :)

Lollll bien sur!!! En fait, il y a un membre qui a comparé les modifications de Rusk (et d autres....) aux tuners extrêmes avec vanilles et decos :)

Sinon, c est vrai que la tienne est très belle et serait bien pour le shooting.... En plus, comme ça, on pourrait la voir un peu plus vu que l on a toujours pas vu alors que tu es juste à côté!!!! ;-)

Posté(e)
comment_670546

En plus, comme ça, on pourrait la voir un peu plus vu que l on a toujours pas vu alors que tu es juste à côté!!!! ;-)

C'est vrai tu as raison... je suis un peu honteux d'avoir loupé les rencontres mais c'est pas toujours facile de concilier agenda pro, perso, et passion :)... mais là n'est pas le débat, il faut trouver une E46 stock :)

Posté(e)
comment_670576

Classique et full stock,faut d'ailleurs que je fasse une présentation

post-2012-0-03689200-1416036912_thumb.jp

post-2012-0-44883600-1416036957_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_670725

un petit complément d'infos pour ceux qui se posent des questions à juste titre sur le sérieux de cette demande :

je suis le créateur du site AS, pas un intermédiaire de Cote d'ivoire qui fait du transfert de véhicules...   :wink:

ACS3 me connait, on a déjà fait le reportage de la 1M pour mon site ensemble : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/1mcoupe.php

J'ai aussi fait un petit reportage sur le garage : http://www.automobile-sportive.com/reportages/fastelectrik.php

voilà pour compléter les présentations :)

Pour le shooting, on ne pose rien sur la carrosserie (pas de rigshot) et on masque les plaques avant publication des photos.

Il faut compter en général au moins 2 heures.

Idéalement, une prise en main de la voiture sera appréciée (pas de conduite sauvage ou de chronomètre, on parle bien d'une prise en main juste pour retranscrire au mieux les sensations).

C'est mon compère Maxime qui se chargera de gérer ce shoot en Ile de France car moi je suis dans le 14 (lui dans le 78).

Merci à ceux qui ont proposé de participer dans tous les cas  :nickel8: